Suisse : le nouveau Règlement sanitaire international de l’OMS risque d’affaiblir sa souveraineté
Après les amendements apportés lors de la 77ème Assemblée, Berne fait des déclarations rassurantes. Sont-elles crédibles?
L’OMS est de plus en plus financée par des intérêts privés proches des grandes industries de la santé. Un tel lobbyisme met-il en danger la souveraineté des Etats?
Restez informés des derniers développements relatifs à cette organisation et aux réformes drastiques qu'elle proposera en 2024 pour se donner un pouvoir fort.
Nos articles relatifs à l'OMS
Après les amendements apportés lors de la 77ème Assemblée, Berne fait des déclarations rassurantes. Sont-elles crédibles?
Le cardiologue britannique Aseem Malhotra a patiemment tissé depuis dix ans un réseau de journalistes, politiciens et médecins. Grâce auquel il fait sortir des infos solides sur les vaccins ou les projets de l’OMS.
La grippe aviaire tombe à pic!
Philanthrope ou psychopathe? L'ancien patron de la Fondation Wellcome est aussi impliqué dans le transhumanisme
Dr David Bell, expert en santé publique et ancien consultant à l'OMS dénonce les dérives de l'organisation.
Contrôle de la population, santé numérique, business pandémique: des "plans de lutte" qui menacent la démocratie
Des soupçons de lourds conflits d'intérêts pèsent sur les groupes de travail de l'agence onusienne.
Le discours intégral du directeur de l'OMS au Sommet mondial des gouvernements à Dubai, avec les commentaires de notre rédaction.
Alors qu'un quart des parlementaires suisses s'opposent aux réformes de l'OMS, Mme Nora Kronig Romero change de cap. L'ancienne codirectrice de la task force vaccinale prend la tête de la Croix-Rouge suisse.
Des associations s'inquiètent: 80% des membres du groupe de travail sur la santé des transgenres seraient liés à de gros intérêts, comme les fournisseurs d'hormones transsexuelles.
Des experts et des politiques s'insurgent contre les manoeuvres de l'OMS. Les "traités pandémiques" pourraient faire du directeur de l'OMS le maître du monde.
«Le Management fantôme de la médecine» du Pr Sismondo décrit en détail les mains invisibles qui «pharmaceutisent» la société: articles scientifiques, recherches et tests, cours, ordonnances médicales, coopération des autorités.
Un médecin et lanceur d'alerte allemand renommé attire l'attention sur un réseau d'usines pharmaceutiques constitué par la CIA. Révélations exclusives sur un scénario inquiétant.
Le projet révisé de Traité sur les pandémies prévoit des dispositions destinées à mâter "l’infodémie”. Décryptage.
Un avocat suisse et un expert en santé publique analysent les enjeux politiques et sociaux du projet de Traité pandémique.
Selon les auteurs de cette action internationale, le certificat OMS-UE sera un moyen pour des experts non élus d'imposer des vaccinations sans débat démocratique.
Des voix critiques rappellent les épisodes autoritaires, voire sanglants, lorsque l'actuel directeur de l'OMS avait des responsabilités politiques en Ethiopie.
Malgré les promesses de respecter la souveraineté des Etats, le traité pandémies actuellement négocié peut mener à un «totalitarisme sanitaire mondialisé», avertit le médecin suisse
Près de 40 organisations s'opposent au projet de Traité Pandémie qui pourrait empêcher les Etats de décider eux-mêmes de leurs mesures sanitaires. Pétition lancée.
Des élus et experts de tous bords ont fait le point sur les «dangers pour nos libertés» que comporte le projet de traité pandémies que l'OMS va soumettre fin mai à Genève.
Bilan de 3 ans de crise avec des scientifiques, journalistes, juristes et politiques de tous bords les 11-12 février au Luxembourg. Enjeux: les préparatifs d'une surveillance mondiale des politiques sanitaires.
Ce projet lancé à la réunion du G20 à Bali n'est pas pour demain, nous affirme la cheffe de la délégation suisse à l'OMS. Elle contredit ainsi les avertissements des milieux critiques de l'OMS.
L'accalmie des tracasseries sanitaires, c'est bientôt fini? A Bali, les 20 puissances mondiales lancent un projet de passeport numérique, à soumettre à l'OMS en mai 2023. Une pétition s'y oppose.
Révéler les prix des traitements et la teneur des accords avec les Etats. C'est ce que prescrit le projet actuellement sur la table de négociation à l'OMS. Big pharma pourrait entrer en résistance.
Interview de l’ambassadrice Nora Kronig Romero, qui dirige la délégation suisse à l’OMS.
Les décisions majeures n'étaient pas prises par les Etats et l'OMS, mais par le milliardaire, indique une enquête fouillée du journal Die Welt et du magazine Politico. Gates téléphonait directement à Angela Merkel et à d'autres leaders.
C'est en tout cas ce que redoute le Pr Gian Luca Burci, ex conseiller juridique de l'OMS
Au moment où cette organisation réclame des pouvoirs énormes pour déclarer et gérer des pandémies, elle devrait expliquer comment elle présente les faits, estime son ancien collaborateur David Bell. Selon lui, l’OMS a démontré son incapacité à jouer ce rôle. Ses données «biaisées» ne servent qu’à promouvoir la vaccination.
Dans «Pandémies non autorisées» l'essayiste italien Marco Pizzuti retrace méthodiquement comment le célèbre «philanthrope» a patiemment conquis le marché du siècle: la peur de la mort. Prise de contrôle planétaire qui dépasse largement le secteur sanitaire.
Entretien avec Yasmine Motarjemi, spécialiste des toxi-infections alimentaires et lanceuse d'alerte, qui travaillé longtemps à l'OMS. Cette organisation doit être réformée d'urgence et remise au service de la santé des gens
Un scandale de grande ampleur. Le Pr Sachs, un top-expert des Etats-Unis au courant des recherches chinoises, confirme la forte implication de Moderna et des biotechnologies étasuniennes dans la fabrication du virus du Covid.
Dans son 2e film à visionner ici, le réalisateur belge Bernard Crutzen répond tranquillement à son père médecin qui approuve les autorités. En faisant parler de nombreux experts qui expliquent comment la crise dite sanitaire est devenue politique.