Live 30 avril à 18h30 “Le complexe du sauveur”: Kennedy, Trump et Fuellmich

"Le sursaut des grenouilles", une émission conjointe de BAM!, Essentiel News et Nexus, pour passer de l'information à l'action.

Héros, faussaires, martyrs? Quelle est la réalité et la liberté d’action des “sauveurs”? Peut-on et faut-il descendre les “libérateurs” de la résistance de leur piédestal?

Depuis quelques années, un grand réveil a permis de comprendre le jeu néfaste d’une gouvernance nationale et mondiale. Une opposition à ce projet s’est soulevée, menée par de nombreux leaders d’opinion dont Robert Kennedy Junior, Donald Trump ou Reiner Fuellmich, qui comptent parmi les plus célèbres.

Les uns sont au sommet du pouvoir, tandis que l’autre est enfermé dans une prison de haute sécurité et vient d’être condamné pour 3 ans, sans véritable motif.  

Que penser de ces personnalités qui enthousiasment les foules et suscitent des espoirs messianiques et de leur impact sur la situation actuelle?

Les combats de notre résistance à une gouvernance mondiale ont changé le climat politique et des avancées notoires ont été marquées. On s’éloigne aujourd’hui de la dictature de l’OMS et de Davos et la fable de la chauve-souris et du pangolin passe à la trappe, mais la marmite du totalitarisme technocratique est toujours sur le feu. Quelles sont les actions porteuses pour l’éteindre ou en sortir?

Ce mercredi 30 avril, 3 médias indépendants se retrouvent à Paris pour “le sursaut des grenouilles“, une émission où les journalistes d’Essentiel News, de BAM! et de Nexus s’interrogeront aussi sur comment passer de ‘l’information à l’action‘.

Dans ce live inédit à 6 voix, Karo, Senta, Michel Cauléa, Icaros, Romain Pauc et Marc Daoud mettront toutes leurs infos et toutes leurs réflexions en commun: des nouvelles fraîches obtenues de première main (BAM! rentrera d’Allemagne et du procès Fuellmich, Senta a été proche de Kennedy), des infos dénichées dans les placards ou en coulisses, à la prise de distance et au doute implacable, tout ce qui est indispensable pour pousser la réflexion jusqu’au bout et ne plus se laisser hypnotiser ‘d’un narratif à l’autre’.

Rendez-vous mercredi 30 avril à partir de 18h30 sur cette page ou sur notre chaîne Youtube

Attention ça pourrait vous secouer!