Présente lors de la deuxième édition des Rencontres citoyennes internationales organisées à Vierzon le 1er février 2025, la rédaction d’Essentiel News a interviewé des représentants d’associations et des porteurs d’initiatives qui s’organisent et s’entraident à l’échelle locale, nationale, ainsi qu’à l’étranger, pour faire face à l’immobilisme et au déni des pouvoirs publics au sujet des effets secondaires de la vaccination Covid.
Les 60 associations rassemblées par l’équipe organisatrice du collectif “Cher Atout Cœur” ont non seulement témoigné de leur participation dans la lutte pour la reconnaissance des effets secondaires de la vaccination Covid, mais ont aussi porté une attention particulière à la jeunesse lors de l’événement, afin d’exposer la maltraitance subie par les enfants avec les mesures et les vaccinations Covid, et de tirer des leçons pour ne plus jamais reproduire les mêmes erreurs.
Au côté des collectifs, des médecins, des avocats, des victimes des effets secondaires ou des proches des victimes, des thérapeutes (etc.), ont également partagé leurs riches expériences.
Essentiel News vous propose dans cette vidéo une sélection de témoignages :
- Stéphane Cheslet, président de l’association “Cher Atout Cœur” partage son enthousiasme pour l’organisation de cet événement.
- Aline Goudard, mère d’Alexandre, un jeune homme de 23 ans décédé à la suite de la vaccination Covid, nous livre un témoignage poignant du traitement inhumain subi par son fils de la part des institutions médicales.
- Sonia, cofondatrice de Verity France, nous parle de l’action juridique en cours menée par l’association.
- Marisa transmet l’engagement des bénévoles de l’association SOS Effets Indésirables pour aider les personnes isolées souffrant de symptômes et de maladies à la suite des vaccinations Covid.
- Dr Martine Gardénal, présidente de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, se révolte face à la dangerosité des projets initiés (les 500 vaccins ARN-m, les vaccins pour les animaux, etc.) par les promoteurs de la vaccination.
- Léo Dubois, étudiant et auteur du livre “Covid 19 : plus jamais ça!”, témoigne de son expérience, de ses initiatives et prises de conscience en tant que jeune pendant la période de la crise sanitaire.
Pour en savoir plus
- Les vidéos des conférences réalisées par l’association “Cher Atout Cœur“
Ça envahit les veines des personnes vaccinées – Visite à John O’Looney, entrepreneur de pompes funèbres (Version courte)
L’entrepreneur de pompes funèbres John O’Looney trouve régulièrement des amas de fibres blanches dans les vaisseaux sanguins des personnes décédées ayant reçu le vaccin Covid. Il fait également part de ses conclusions professionnelles, de son expérience et de ses observations concernant la mort subite et la surmortalité, le turbo-cancer, la corruption, les incitations financières et les erreurs médicales – pendant la pandémie de Covid et jusqu’à aujourd’hui. Cette interview offre un aperçu de la manière dont les médecins, les politiciens et les dirigeants couvrent ces crimes. N’hésitez pas à diffuser cette contribution importante, car un large débat public à ce sujet est urgent ! [lire la suite]
http://www.kla.tv/36645