Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 84.66% atteints

Vaccins Covid: comment Pfizer a contourné la science et la loi

Dans une courte vidéo, des lanceurs d'alerte internationaux dénoncent.

Ursula Von der Leyen et Albert Bourla se félicitent du vaccin Pfizer
Partager

“Voici comment Pfizer vous a trompé” est une vidéo qui  résume les éléments essentiels de la fraude dont Pfizer est accusée dans la mise sur le marché des vaccins Covid. Le document illustre comment la firme a falsifié chaque résultat, à chaque étape, pour faire approuver un produit qui aurait dû être rejeté dès les premiers tests. Les multiples entorses aux normes établies sont exposées à partir des données officielles de la firme.

Des lanceurs d’alerte internationaux

Publiée dans l’intention de faciliter, pour le grand public, la discussion sur la sûreté et l’efficacité des vaccins Covid, la vidéo s’appuie sur le travail de lanceurs d’alertes internationaux. On y retrouve la bio-statisticienne Christine Cotton et la biologiste et pharmacienne Hélène Banoun, bien connues des francophones, mais aussi des scientifiques de renommée internationale comme Peter Doshi, éditeur respecté du British Medical Journal.

Elle donne aussi la parole à des avocats tels que l’Américain Aaron Siri,  bête noire de l’industrie pharmaceutique qui a obtenu la divulgation des essais cliniques confidentiels, et l’Argentin Augusto Roux, qui a dénoncé la dissimulation d’effets secondaires graves.

Documents à l’appui, ces personnes dénoncent tour à tour comment des sujets blessés par les vaccins ont été supprimés des bases de données, comment les taux de production d’anticorps ont été falsifiés et comment le nombre de sujets des essais cliniques a sans cesse varié, de manière à biaiser les résultats.

L’avocat Aaron Siri, ‘la bête noire de l’industrie pharmaceutique’

Un récapitulatif passionnant, susceptible d’éviter une argumentation épuisante et une surenchère émotionnelle, alors que la vaccination reste un sujet sensible.

Documents, références et sources en anglais sur le site openvaet.substack.com 

Pour aller plus loin : le livre de Christine Cotton “tous vaccinés, tous protégés ?” et le livre d’Hélène Banoun “La science face au pouvoir“.