Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 84.56% atteints

“Victimes des vaccins Covid: ce que révèlent les chiffres officiels”

Pierre Chaillot, le statisticien traqueur de données sort un ouvrage pour aider les victimes et ouvrir un débat tabou.

Partager

Statisticien de métier, Pierre Chaillot s’est attaché à suivre les chiffres publiés par différents organismes officiels dès le début de la pandémie. Il a glané et compilé toutes les données disponibles en France, mais aussi les statistiques européennes.

Dans un premier livre “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels“, paru en janvier 2023, il avait exposé comment les informations présentées par les autorités de santé sont partielles et souvent tronquées. Devenu un best-seller en peu de temps, le livre choc avait démontré comment la surmortalité attribuée au Covid avait été largement exagérée.

Sa publication avait irrité les instituts incriminés, notamment l’INSEE qui avait tenté de lui renvoyer la balle en l’accusant de “jouer avec les chiffres” et d’utiliser “des arguments de mauvaise foi”.

Mais Pierre Chaillot ne s’est pas laissé impressionner, il revient à la charge avec un nouveau pavé accusatoire: “Victimes des vaccins Covid: ce que révèlent les chiffres officiels”.

Face aux sirènes ignorées de la pharmacovigilance, à la puissance des lobbys et au déni généralisé de la problématique des dommages vaccinaux, Pierre Chaillot vient à la rescousse de ceux que le système de santé et la société ont laissé tomber.

Nous sommes tous en partie responsables des malheurs qui nous accablent (directement ou à travers nos proches) par notre incapacité à mettre en lumière les victimes. Aussi bien pour elles, pour les aider, ou pour leur mémoire, nous devons plus que jamais ouvrir la voie de leur reconnaissance. Quel que soit le sujet (violences, viols, vols, harcèlement, etc.), ce que réclament le plus souvent les victimes, c’est « Croyez-nous ! ». C’est malheureusement le plus difficile.

En faisant parler les chiffres, il fait la lumière sur la réalité des dommages vaccinaux et la propagande qui étouffe la voix de tous ceux qui dénoncent les dégâts d’une des pires campagnes de vaccination de l’histoire.

Pierre Chaillot a produit un travail colossal et méticuleux accessible à un large public. Il en exposera l’essentiel dans un entretien avec la journaliste Senta Depuydt.

Rendez-vous mardi 28 janvier à 20h30 sur cette page ou sur notre chaîne Youtube.

Vous pouvez déjà nous écrire et poser vos questions dans la section des commentaires ci-dessous.

Sortie du livre “Victime des vaccins Covid” le 29 janvier 2025

Chaîne Youtube de Pierre Chaillot “Décoder l’éco”