Statisticien de métier, Pierre Chaillot s’est attaché à suivre les chiffres publiés par différents organismes officiels dès le début de la pandémie. Il a glané et compilé toutes les données disponibles en France, mais aussi les statistiques européennes.
Dans un premier livre “Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels“, paru en janvier 2023, il avait exposé comment les informations présentées par les autorités de santé sont partielles et souvent tronquées. Devenu un best-seller en peu de temps, le livre choc avait démontré comment la surmortalité attribuée au Covid avait été largement exagérée.
Sa publication avait irrité les instituts incriminés, notamment l’INSEE qui avait tenté de lui renvoyer la balle en l’accusant de “jouer avec les chiffres” et d’utiliser “des arguments de mauvaise foi”.
Mais Pierre Chaillot ne s’est pas laissé impressionner, il revient à la charge avec un nouveau pavé accusatoire: “Victimes des vaccins Covid: ce que révèlent les chiffres officiels”.
Face aux sirènes ignorées de la pharmacovigilance, à la puissance des lobbys et au déni généralisé de la problématique des dommages vaccinaux, Pierre Chaillot vient à la rescousse de ceux que le système de santé et la société ont laissé tomber.
Nous sommes tous en partie responsables des malheurs qui nous accablent (directement ou à travers nos proches) par notre incapacité à mettre en lumière les victimes. Aussi bien pour elles, pour les aider, ou pour leur mémoire, nous devons plus que jamais ouvrir la voie de leur reconnaissance. Quel que soit le sujet (violences, viols, vols, harcèlement, etc.), ce que réclament le plus souvent les victimes, c’est « Croyez-nous ! ». C’est malheureusement le plus difficile.
En faisant parler les chiffres, il fait la lumière sur la réalité des dommages vaccinaux et la propagande qui étouffe la voix de tous ceux qui dénoncent les dégâts d’une des pires campagnes de vaccination de l’histoire.
Pierre Chaillot a produit un travail colossal et méticuleux accessible à un large public. Il en exposera l’essentiel dans un entretien avec la journaliste Senta Depuydt.
Rendez-vous mardi 28 janvier à 20h30 sur cette page ou sur notre chaîne Youtube.
Vous pouvez déjà nous écrire et poser vos questions dans la section des commentaires ci-dessous.
Sortie du livre “Victime des vaccins Covid” le 29 janvier 2025
Chaîne Youtube de Pierre Chaillot “Décoder l’éco”
Bonjour
Pierre Chaillou , Est il d accord avec le Professeur Denis Rancourt qui parle d une surmortalité de 17 millions après la vaccination et si on inclut la période Covid il parle d une surmortalité de 31 millions sur les pays où ont portées ces analyses
D autre part le cancer peut il être considéré comme un effet secondaire de ces vaccinations
Cordialement
Bonjour Pierre.
J’apprécie beaucoup ce vous faîtes même si je n’ai pas encore acheté vos livres (j’ai cependant vu beaucoup de vos vidéos et interviews)
Il y a un point néanmoins qui me tracasse encore même si j’adhère complètement à votre discours.
Dans votre analyse vous dites que vous ne trouvez aucune place ou d’évidence d’un quelconque nouveau virus (si ceux-ci existent bien sûr).
Je suis d’accords que les symptômes covid pouvaient correspondre à beaucoup de maladies orl mais qu’en est-il des poumons covid qui nous étaient décris comme atypiques et caractéristiques de la maladie?
Etait-ce un mensonge ou s’agit-il d’un phénomène courant dans ces maladies?
Vous en avez certainement déjà parlé mais je n’ai pas vu passé l’info. Désolé.
Avec toute mon estime.
Julio.
Bonsoir,
Pour “info”: Ma mère 89 ans était en EHPAD depuis 2 ans et demi car développant une déficience de “mémoire” se rapprochant d’un “Alzheimer” “léger” – en fait, peu de médicaments à prendre )-elle a été “vaccinée” en mars 2021 sans que nous (ses enfants dont moi) soyons informés et donc sans notre consentement et sans son consentement car, pour elle, il y avait une incapacité à comprendre ce qu’on allait “lui faire”. Trois jours plus tard, elle a été transférée à l’hôpital dans un état critique et elle y est décédée quelques heures plus tard- L’Ehpad nous a signifié que ma mère “aurait” eu un problème qui se serait révélé subitement (myocardite) alors qu’elle n’avait rien auparavant (l’info ne sous entendait pas qu’il puisse s’agir du dit “vaccin” mais d’une prédisposition de ma mère)- Cet état de fait a été signalée à la pharmacovigilance (sans mentionner l’absence de consentement de notre part)-
Merci pour toute votre implication à faire émerger LES VÉRITÉS
Merci de garder “la confidence”