La nomination de Robert Kennedy Jr. pour diriger le département de la santé aux Etats-Unis a provoqué une gigantesque vague d’espoir. À quels changements faut-il s’attendre aux Etats-Unis, en France ou à l’OMS?
Le 12 novembre dernier, le Prof. Christian Perronne réagissait à cette annonce avec un message intitulé “Un vent de liberté”, affichant son soutien à l’équipe fraîchement élue qui devrait provoquer “un raz de marée salvateur”, appelé à “déferler aussi sur l’Europe”.
À l’automne 2020, Christian Perronne était entré en contact avec l’équipe de Children’s Health Defense, l’association présidée par “RKJ” et représentée à l’époque par la journaliste Senta Depuydt, intégrant alors un réseau informel de résistance internationale à la “plandémie”.
Tous deux connaissent bien les positions du futur n°1 de la santé aux USA qui fait aujourd’hui trembler les officiels de la santé et les médias de service. Elles ont été exposées dans l’ouvrage “Antony Fauci, Bill Gates, Big Pharma: leur guerre contre la santé publique et la démocratie”, dont Senta Depuydt a rédigé l’avant-propos et le Professeur Christian Perronne la préface (voir l’interview de Kennedy “Les gens au pouvoir mentent” à la sortie de ce livre).
L’émission de lundi prochain vous propose donc une discussion entre deux intervenants familiers avec les positions de Kennedy et avec son entourage.
Rendez-vous lundi à 20h sur Essentiel News !
En attendant, vos questions sont les bienvenues dans la section des commentaires de cet article, ci-dessous.
La tendance est à l’humour et aux héros: voici une chanson composée par Charles Vidal en hommage à Christian Perronne!