Génocide intentionnel, fausse grippe aviaire, mensonges sur la contagion

Vidéo d’Oracle Films traduite par CSP Comment Se Préparer
Une interview qui sort du lot par la qualification de son protagoniste, la franchise de son langage et la portée de ses réflexions.
Le Dr Mike Yeadon se distingue par 32 ans de carrière dans l’industrie pharmaceutique où il a notamment dirigé le département de recherche et développement dans le domaine des maladies respiratoires chez Pfizer, et cela au niveau mondial. Avec les Doctors for Covid Ethics, dont les professeurs Wolfgang Wodarg et Sucharit Bhakdi, il a été parmi les premiers à interpeller les autorités sanitaires nationales et européennes quant à l’arnaque de « la pandémie » et la toxicité des vaccins.
Mike Yeadon fait partie des scientifiques dont le job a consisté à superviser l’élaboration de thérapeutiques (médicaments ou vaccins), de l’idée initiale au produit fini. Et pour lui, il n’y a pas de doute: les vaccins Covid ont été conçus avec l’intention de nuire, blesser et tuer la population.
Dans l’épisode « Cette fois nous sommes tous juifs » de la série « Plus jamais ça, c’est maintenant et mondial » qui a été réalisée par Vera Sharav, une rescapée des camps, Mike Yeadon avait accusé nommément ses anciens collègues, directeurs scientifiques des producteurs de vaccins Covid, d’être complices de crimes.
« Pourquoi tous les fabricants de vaccins Covid ont-ils choisi d’utiliser la protéine Spike pour leur vaccin, la protéine qui est l’agent toxique dans la maladie, alors que d’autres protéines de Coronavirus (inoffensives) auraient pu être utilisées? »
Quatre entreprises, à mon avis, ont choisi la mauvaise réponse, la réponse contraire à la sécurité, à chaque fois! Et je crains, mesdames et messieurs, que ce ne soit pas un hasard. Vous n’êtes pas stupides. C’est délibéré. Je pense que c’est coordonné et qu’il s’agit d’une malversation.
Contrairement à bien d’autres, Mike Yeadon ne fait pas dans les précautions oratoires, le bénéfice du doute, le politiquement correct. À présent que le crime et l’agenda sont mis à nu, il s’enfonce toujours plus loin dans la remise en question.
La présente interview, réalisée par le duo d’Oracle Films (auteurs des documentaires L’Agenda et Safe and effective soit Sûr et efficace), aborde plusieurs thèmes essentiels.
Dans une 1ère partie, Mike Yeadon répète sa conviction absolue du fait que les vaccins Covid ont été conçus pour blesser, tuer et réduire la fertilité et qu’une forme de génocide mondial est en cours via le Grand Reset de l’Agenda 2030.
Ce projet totalitaire forcera les individus à se laisser injecter, par la prise de contrôle de toutes leurs activités économiques et sociales et de leurs moyens de subsistance.
Yeadon insiste sur l’importance de refuser l’identité numérique, une étape qui pourrait entamer le dernier bastion de nos libertés. Associée à la monnaie numérique programmable et au certificat de vaccination européen (EUVABECO), elle imposera alors de facto une mort économique et administrative à tout citoyen refusant de se faire vacciner sur une base continue.
À partir des travaux de David Webb, Yeadon décrit aussi comment, sous prétexte de crise financière, les gouvernements saisiront l’épargne privée et les propriétés immobilières et introduiront le revenu de base universel, mais celui-ci sera soumis à des conditions (carnet de vaccination, crédit social à la chinoise).
Une deuxième partie de l’interview a pour objectif de dénoncer des faux postulats sur lesquels s’appuie ce projet meurtrier de vaccination universelle:
- La vaccination ne protège personne et n’empêche pas la transmission.
- Les poulets et les oiseaux n’ont pas la grippe. C’est une farce. Ils ne peuvent pas non plus la transmettre.
- Les tests PCR n’ont aucune valeur.
- Durant sa carrière, il est parti du postulat que la grippe était transmise par des virus et par ceux qui en étaient les porteurs. En réalité, les études existantes montrent que les personnes mises en contact avec des sujets malades n’ont pas plus de chance de contracter une infection respiratoire que les personnes mises en présence de sujets sains.
- En tant qu’expert en maladies respiratoires, Yeadon croit aujourd’hui que les rhumes et les grippes sont le résultat d’un déséquilibre intérieur, plutôt que du concept désigné comme « la contagion ».
- Pour avoir travaillé longtemps dans le domaine des aérosols, il pense que les maladies respiratoires sont probablement dûes à des difficultés de réguler la muqueuse, le liquide qui tapisse la surface intérieure des poumons. Il s’agit d’un mécanisme similaire à celui qui est observé dans la mucoviscidose.
- Les défauts de conception des vaccins « classiques » et les maladies qu’ils provoquent ainsi soulèvent aussi la question de savoir s’ils ont été conçus pour nuire. En particulier, ils sont liés à des problèmes d’auto-immunité et d’allergies.
In fine, Mike Yeadon conclut qu’il n’est pas nécessaire de connaître tous les motifs pour lesquels cet agenda est en cours. Le principal est de s’y opposer. Le crime est là, il faut y mettre fin, avec courage et désobéissance.
Aller plus loin
Mike Yeadon cite dans cette interview le livre de David Roger Webb: « La grande prise »:
Oracle Films est un duo de jeunes papas qui autofinancent leurs productions. Ce sont les auteurs de documentaires tels que The Agenda, A second opinion et The Great Pushback et ils ont aussi filmé de nombreuses interviews et manifestations partout en Europe (à Bruxelles, à Berne, à Milan, à Londres, à Berlin, à Copenhague etc.) souvent à leurs propres frais. La censure de Youtube et d’autres canaux les empêche de monétiser leurs vidéos. N’hésitez pas à leur payer quelques cafés.
Pensez à vous abonner ou à faire un don.
J’avais déjà écouté plusieurs interviews de Mike Yeadon mais là il va encore plus loin. Merci d’avoir publié ce long entretien terriblement éclairant que malheureusement beaucoup ne vont pas vouloir écouter