30 juillet: Rassemblement Stop pédocriminalité à Genève

Partager

Ce rassemblement s’inscrit dans le cadre de la 10e Journée mondiale contre la traite des personnes, créée par l’Assemblée générale des Nations Unies en 2014.

La manifestation aura lieu mardi 30 juillet 2024 de 18h à 20h30, à Genève, aux “Canons”, rue de l’Hôtel-de-Ville.

Prise de parole d’une survivante (qui s’exprime dans le film Les Survivantes de Pierre Barnérias, actuellement au cinéma), de Corinne Fonseca, mère qui dénonce le placement abusif de ses enfants (voir son interview ci-dessous), de Michelle Cailler, juriste, Chloé Frammery, Dr Dominique Chatton, Jean-Dominique Michel, anthropologue, et Olivier Pahud, reporter citoyen.

 

Témoignage de Corinne Fonseca, qui dénonce le placement abusif de ses enfants, interviewée par Olivier Pahud :

Témoignages et interviews de 3 députés cantonaux par Olivier Pahud, sur les placements abusifs des services de protection de l’enfance en Suisse :

Témoignages 50 voix de violence rituelle (50 Voices of Ritual Abuse) en français :
🔸YouTube: https://m.youtube.com/@50voixdeviolencerituelle
🔸Odysee: https://odysee.com/@50voixdeviolencerituelle:6

Documentaire “Pédocriminels, la traque” d’1h30 à visionner avant le 26/08/2024. Avec le développement du numérique, Internet est devenu le terrain de chasse privilégié des prédateurs. Dans cette enquête dans huit pays, Laetitia Ohnona s’infiltre au sein des forces policières qui luttent contre la pédocriminalité: https://www.arte.tv/fr/videos/113627-000-A/pedocriminels-la-traque/