Vaccins pédiatriques: les non-vaccinés en nettement meilleure santé! Le responsable de l’étude ne s’y attendait pas…

"Une étude qui dérange": le nouveau documentaire de Del Bigtree démolit un autre mythe de la vaccination
Article en bref

À voir absolument. Cette étude menée par Markus Zervos, le responsable d'un géant de la santé aux États-Unis, a confirmé ce que beaucoup soupçonnaient déjà: les enfants vaccinés développent nettement plus de problèmes neurologiques et de maladies auto-immunes. Autrement dit: l'impact de la vaccination sur la santé est tout simplement négatif...

L'auteur refuse de la publier pour ne pas ruiner sa carrière, mais le réalisateur Del Bigtree, fondateur de l'association ICAN, a introduit le document par la voie officielle pour exiger un débat au Sénat.

D’une révélation à l’autre

Del Bigtree est un journaliste professionnel spécialisé dans le domaine de la santé. Après avoir animé pendant 10 ans « The doctors », l’une des émissions santé les plus populaires du pays, il avait accepté de co-réaliser « Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe » en 2016, un acte qui devint un épisode de non-retour dans sa carrière.

Sans doute l’un des films les plus censurés de l’histoire, Vaxxed a porté à l’écran les confessions d’un scientifique du CDC (Centers for Disease Control and Prevention, Centre américain de prévention et de contrôle des maladies) sur la manière dont on l’avait poussé à falsifier l’étude sur un possible lien entre l’autisme et la vaccination. Le film a fait l’objet d’une censure sans précédent dans les salles, mais son équipe l’a porté à travers les États-Unis durant plus d’une année, de ville en ville, à la rencontre du public qui a organisé des projections privées.

Ce furent de nouvelles révélations choc: d’une part les victimes de la vaccination semblaient plus nombreuses que personne ne pouvait l’imaginer et il ne s’agissait pas que du vaccin ROR ou de l’autisme. La team de Vaxxed a recueilli plus de 10 000 témoignages de parents dévastés par des accidents vaccinaux. D’autre part, la santé des enfants non-vaccinés semblait aussi bien meilleure. Ces constats édifiants sont l’objet du film Vaxxed II qui raconte cette épopée à la rencontre des familles condamnées à souffrir en silence.

Institut prestigieux, données solides, méthodologie au top

Le nouveau documentaire « Une étude qui dérange », « An Inconvenient Study », est la suite logique de cette aventure. Face à toutes ces observations de terrain, une véritable étude scientifique devenait indispensable.

Del Bigtree et l’avocat Aaron Siri, avec lequel il dirige l’association ICAN « Informed Consent Action Network » (Réseau d’action pour le consentement éclairé) sont parvenus à convaincre le responsable du département des maladies infectieuses d’une des institutions médicales les plus prestigieuses, la Henry Ford Health System, de mener une étude à grande échelle pour comparer la santé des enfants vaccinés à celle des non-vaccinés.

Son auteur, Markus Zervos, s’est basé sur la méthodologie conçue et approuvée par les chercheurs de l’Institut National de Santé, mais que l’on n’avait jamais mise en oeuvre, puisque que les études de ce type ont toujours été bloquées au motif qu’elles sont dangereuses et contreviennent à l’éthique médicale.

Le documentaire est un choc complet! L’auteur, qui a forcé l’obligation vaccinale Covid dans son propre institut, était convaincu de démontrer l’utilité de la vaccination et de « clouer le bec aux anti-vax ». À la vue des résultats, il déchante et refuse de publier sa recherche, malgré ses promesses.

Del Bigtree filme leur conversation en caméra cachée… tout est dit!

Ce film impose de mettre la véritable question sur la table: les vaccins sont-ils utiles? Sont-ils nocifs? A quand une étude réelle sur le coût global de la vaccination en terme d’argent dépensé et de vies abîmées?

L’idée s’installe peu à peu.

Version originale en anglais et site du film

Le film a été traduit en français par Viviane Cuendet, doublage par L’Aile à Stick.

A consulter également: le livre « Vaccinés, non-vaccinés » de Robert Kennedy Jr et Brian Hooker aux éditions Marco Pietteur

Documentaire VAXXED (Vaccinés): De la dissimulation à la catastrophe:

VAXXED II – La Vérité du Peuple:

VAXXED III – Autorisé à tuer:

Notre interview de Del Bigtree à Genève en juin 2024:

Partager:

Cet article vous a plu?
Essentiel News propose des clés de lecture de l’agenda mondial et des alternatives pour en sortir.
Pensez à vous abonner ou à faire un don.

Un commentaire

  1. J’ai pu réussir à voir Vaxxed I à sa sortie en sous titrage français, malgré la censure incroyable. Je me rappelle à l’époque n’avoir trouvé qu’un seul article sur ce film (en france), à cause de la tentative de le diffuser dans l’enceinte de l’organisation criminelle UE si je me rappelle bien. Un seul article, l’immonde je crois. Voilà un bon indicateur, l’absence du sujet dans les médias propagandes (le mot média est généralement utilisé comme abréviation de média presse, donc mieux vaut préciser, même si je doute qu’il puisse exister de la presse d’information, c’est comme la démocratie, cela n’a jamais existé, c’est une fiction, l’idéologie est partout).

    Ce qui ressortait avant tout de ce film documentaire était surtout le côté sectaire de ce monde dit médical. On y voit la volonté de protéger des dogmes à tout prix. On constate bien que la santé n’est pas l’objectif, surtout de la part des instances présentées comme garantes.

    Il faut absolument mettre en garde contre ce principe devenu omniprésent qui consiste à faire des études statistiques. Même sur des données comme la gestion d’entreprise, on peut avoir des disparités d’analyse, car la méthode n’est pas normalisée. Mais alors lorsqu’on veut analyser des données non chiffrées (même si on cherche à transformer cela en chiffres), notamment sur la vie des gens, sur leur biologie, etc, là on tombe vraiment dans l’obscurantisme car on est obligé, même avec la meilleure volonté, de faire du réductionnisme, il y a trop de variable à prendre en compte et celles-ci ne sont pas chiffrables. A cela s’ajoute la fiabilité concernant la récupération de ces données, lesquelles sont en plus soumises à interprétation à chaque niveau. Les statistiques sont une invention d’organisation esclavagiste qui veut contrôler son troupeau, c’est l’État qui a créé cela, cela n’a aucune valeur réelle, c’est trop relatif.

    Certes, ici, le fait d’avoir été injecté ou pas est une variable qui semble avoir de l’importance, mais il y en a tant d’autres qu’on ne peut pas en sortir des conclusions de la sorte.
    Par contre, on peut sans aucun doute conclure qu’absorber, surtout par injection, des produits chimiques de big pharma, donc des eugénistes criminels génocidaires, est une mauvaise pratique qui ne peut qu’augmenter notre pollution intérieur et donc notre déséquilibre (santé). Il n’y a pas besoin d’étude pour comprendre cela, il faut juste sortir des idéologies et apprendre à discerner les choses, des criminels ne veulent pas notre bien, même si ceux-ci recrutent parmi nous car c’est bien là le problème, accepter de s’auto incriminer et donc de porter la responsabilité de nos propres maux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *