L’UE paie Pfizer pour vacciner contre une «pandémie future»

Pétition lancée pour dénoncer une commande secrète d'un milliard de doses sensées prévenir des maladies qui n'existent pas encore

Partager

«Le Parlement européen est-il en train de planifier la prochaine pandémie? Une importante commande de plus d’1 milliard de doses de vaccins fantômes vient d’être passée auprès de Pfizer. Tout cela en cachette, pour ne pas attirer votre attention.»

C’est ce que dénonce une pétition lancée par Florent Cavaler, rédacteur de PureSanté, une lettre d’information indépendante sur les nouvelles découvertes de la médecine naturelle validées par la recherche scientifique.

En quelques jours, plus de 65’000 signatures ont été récoltées.

Le contexte: des centaines de millions directement transférés à Pfizer

La Commission européenne vient de conclure un nouvel accord avec Pfizer en prévision de «futures pandémies».

Pour garantir la capacité de production du laboratoire, la Commission a accepté de payer avec l’argent des contribuables européens une pré-commande annuelle pour 325 millions de doses de vaccins par an [1].

«Vous allez payer une commande annuelle pour des vaccins destinés à prévenir des maladies qui n’existent pas encore !» s’insurgent les auteurs de la pétition.

Le marché est conclu pour une durée de 4 ans, renouvelable une fois. Ces vaccins, de type ARN, prévus pour des maladies à venir, seraient fabriqués dans des usines installées en Irlande et en Belgique.

«Les contrats portant sur des vaccins fantômes n’ont pas été révélés au public. Les élus ne les ont pas vus. Il n’y a pas eu de vote sur le sujet. C’est un transfert d’argent direct des comptes de l’UE vers ceux de Pfizer» affirme le texte de la pétition.

Cet accord intervient alors que :

Les pétitionnaires listent une série de constats négligés par la Commission européenne:
– «Les vaccins contre le Covid-19 se sont révélés inefficaces avec les variants: la plupart des personnes vaccinées ont eu une ou plusieurs fois le Covid-19 [2].
Les vaccins contre le Covid-19 ont causé de très nombreux effets secondaires et notamment des myocardites et des péricardites chez les jeunes [3].
Plusieurs gouvernements européens ont été épinglés pour les liens douteux avec le cabinet de lobbying McKinsey qui représente, entre autres clients, l’industrie pharmaceutique [4]».

Big Pharma a réussi à écourter de dix fois la mise sur le marché de ses produits

Florent Cavaler souligne : «Le lobbying de Big Pharma n’a jamais été aussi actif ! Cela fait des années que les labos veulent écourter le temps de mise sur le marché de leurs produits [4]. Avec le Covid-19, ils y sont parvenus [4]. Il faut désormais moins d’un an pour faire accepter un vaccin ARN alors qu’il en fallait plus de dix pour les vaccins classiques.»

Désormais, les produits sont acceptés et commandés avant même d’être sortis !

Les demandes de la pétition

  • Remise en cause totale de l’accord conclu entre Pfizer et la Commission européenne
  • Démission immédiate d’Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission
  • Révéler l’ensemble des échanges entre la Commission et les laboratoires pharmaceutiques

Sources :

[1] https://www.francesoir.fr/societe-economie/la-commission-europeenne-accord-325-millions-doses-vaccins-future-pandemie
[2] https://www.radiofrance.fr/franceinter/le-pfizer-seulement-efficace-a-33-contre-les-infections-omicron-cinq-questions-sur-un-chiffre-frappant-4834740
[3] https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/myocardite-pericardite-vaccination-covid19-12-50ans/
[4] https://www.youtube.com/watch?v=Xztjm1kyja0