Trump somme Pfizer et Big Pharma de démontrer les bénéfices des vaccins Covid!

Pour le 1er jour de la rentrée, Trump a frappé un grand coup: dans un post sur son compte « Truth social », le père de l’Opération Warp Speed, qui a toujours qualifié les vaccins Covid de « miracle », émet finalement des doutes sur les succès vantés par les compagnies pharmaceutiques. La nouvelle a été saluée par le secrétaire à la santé Robert Kennedy Jr, qui l’a remercié pour son engagement envers une science de haute qualité.
Cette annonce qui pourrait amorcer un revirement drastique envers les vaccins Covid, était attendue depuis longtemps par les supporters de Trump et de Kennedy. Elle intervient à un moment stratégique pour le président en lui permettant de renouveler la confiance de sa base électorale, tombée en désamour suite à son manque de résultats sur différents dossiers et à son revirement catégorique dans l’affaire Epstein.
Côté santé, la déconstruction du « mythe vaccinal » pourrait s’opérer par la montée en puissance de la santé numérique. Mais il est fort probable que cela soit occulté par d’autres éléments, notamment sur le front « épidémique »…
Quel scénario peut-on imaginer?
Haro sur Warp Speed
Après 9 mois d’attente, Trump a enfin décoché un coup de pied dans la fourmilière Pharma. Voici ce qu’a dit le maître des États-Unis, en ce 1er septembre:
Il est très important que les sociétés pharmaceutiques justifient le succès de leurs différents médicaments Covid. Beaucoup de gens pensent qu’ils sont un miracle qui a sauvé des millions de vies. D’autres ne sont pas d’accord! Avec le CDC déchiré sur cette question, je veux la réponse, et je la veux MAINTENANT.
Pfizer et d’autres compagnies m’ont présenté des résultats extraordinaires, mais ils ne semblent jamais les rendre publics. Pourquoi cela??? Ils accusent tout le monde, y compris Bobby Kennedy et le CDC, alors que ceux-ci tentent d’évaluer le succès ou l’échec réel du travail des sociétés pharmaceutiques Covid. Ils me montrent de GRANDS chiffres et résultats, mais ils ne semblent pas les faire voir à beaucoup d’autres.
J’exige qu’ils les montrent MAINTENANT, au CDC et au public, et qu’ils dissipent ce chaos, d’une manière ou d’une autre!!! J’espère que l’OPÉRATION WARP SPEED a été aussi « BRILLANTE » que beaucoup le disent. Sinon, nous voulons tous le savoir, et savoir pourquoi??? Merci de votre attention à cette question très importante!
Président DJT
Pour tous les critiques de la politique sanitaire Covid et de l’hégémonie vaccinale, il s’agit d’un moment historique. C’est probablement la première fois depuis l’invention de la vaccination, qu’un chef d’État vient émettre un doute quant à son succès.
Plusieurs décisions du département de la santé ont déjà préparé le terrain et entamé la toute puissance de Big Pharma: par exemple l’annonce de la FDA de rapporter les effets secondaires en temps réel ou la relance de la commission sur la sécurité des vaccins pédiatriques qui est chargée de faire un rapport régulier au Congrès. Et le retrait de l’autorisation d’utilisation en urgence pour les vaccins Covid, peu après leur approbation par la FDA n’est qu’une demi-victoire pour les fabricants, car cela lève une bonne partie de l’immunité juridique dont ils bénéficiaient avec les mesures d’urgence.
Par ailleurs, de nouvelles études attestent des liens entre les vaccins Covid et l’augmentation de décès ou de maladies graves. Les données s’accumulent notamment sur les turbocancers, les myocardites, ou les risques de modification génétique provoqués par les technologies ARNm. Dernière en date, une analyse en Italie basée sur des données officielles de 300 000 personnes qui montre des chiffres alarmants: une augmentation de 23% de cancers de tous types, de 54% des cancers du sein, de 62% des cancers de la vessie et 35% des cancers du colon.
Scénario en vue
Nul ne peut prédire ce qu’il adviendra sur le plan des politiques sanitaires et vaccinales. Mais cela n’empêche pas d’envisager quelques scénarios dans le grand chaos qui s’annonce à l’échelle mondiale. En voici un à partir des éléments actuels.
Face à une attaque aussi directe sur la vaccination, le grand retour médiatique d’une ou même de plusieurs épidémies est à prévoir. Tout d’abord la rougeole, sachant que le sujet du lien entre l’autisme et la vaccination s’apprête à revenir dans l’actualité avec le rapport de Kennedy sur les causes de l’incidence de l’autisme.
Ensuite on peut imaginer que les démocrates vont hurler aux dangers posés par les virus de dinosaures et de pangolins avec l’accélération du réchauffement climatique dont Trump portera la faute, tandis que les républicains pourront accuser Biden, Gates et compagnie de créer des pandémies dans les laboratoires P4. D’ailleurs, une partie de la base MAHA est déjà en train de réclamer la fermeture de ces laboratoires, pour éviter que Big Pharma et ses amis ne répliquent en relâchant un nouveau virus de gain de fonction.
Quant à Trump, il aura le choix de l’ennemi: ses DEMONcrates adorés, les Russes, les Chinois ou même les extra-terrestres. Avec la divulgation E-T en cours, un budget a désormais été alloué à La Défense biologique spatiale ou « Astro Bio Defense ». Il faut bien alimenter la recherche..
En somme, il y aura probablement de quoi alimenter la peur et accélérer les mesures de surveillance sanitaire, quel qu’en soit le motif. Tests et collecte de données de santé à prévoir… Cela tombe bien car l’industrie va devoir diversifier ses sources de revenus, puisqu’il y a fort à parier que – dans un premier temps – les vaccins classiques et les vaccins à technologie ARN seront désavoués.
Une situation « chaotique » dans le domaine de la vaccination devrait évidemment aggraver l’alarme sanitaire et mettre la pression sur l’innovation… pour refaire de nouveaux vaccins « plus sûrs qu’avant ». C’est ici que l’intelligence artificielle devrait entrer en scène comme l’élément salvateur. L’IA permettra « de faire parler les données » qui démontreront les failles des anciens vaccins, mais ses modèles permettront ensuite « d’enfin fabriquer des vaccins sûrs en un temps record » (et sans les vieux adjuvants). Après quoi, ce sera un jeu d’enfant de les faire inscrire dans un nouveau calendrier vaccinal par « le père de la technologie ARNm » Robert Malone… qui n’a jamais déploré ‘son invention’ mais seulement le fait que les vaccins Covid aient été ‘fabriqués à la hâte’.
Il est intéressant de noter que l’annonce de Trump concernant l’Opération Warp Speed suit le renvoi de Susan Monarez, la directrice des CDC en charge des politiques vaccinales, et qu’elle a été remplacée par Jim O’Neil, que l’on considère comme « le tsar de la santé numérique » et qui est un proche de Peter Thiel.
Ainsi, les technologies et politiques technocratiques et transhumanistes qui étaient rejetées par le public quand elles étaient promues par le WEF et la gauche mondialiste, reviendront sans doute au galop quand il s’agira de faire triompher la droite face à ses ennemis. Et si Trump venait à défaillir, Musk et son parti ‘neutre’ seront en place pour sauver la situation et poursuivre la mise en place de la gouvernance technocratique.
Un scénario à corriger…
Pensez à vous abonner ou à faire un don.