Traitements diabolisés, “vaccination” encensée: les Pr Raoult et Perronne s’expriment

Partager

Les deux célèbres scientifiques – expérimentés… et vigoureusement attaqués – persistent à demander: pourquoi tant de morts, si peu de prévention, tant de remèdes efficaces rejetés?

Didier Raoult et Christian Perronne répètent les questions que beaucoup de citoyens se posent. La plupart des pays riches interdisent toujours l’hydroxychloroquine, alors que 246 études impliquant 4000 scientifiques et 378’000 patients dans le mnonde confirment ses bon résultats (75% de morts en moins après un traitement précoce). De même, l’ivermectine pourrait éliminer 90% des infections, rendant les “vaccins” inutiles.

Pourquoi tant de morts dans les pays riches, pourquoi censurer la parole des médecins de terrain, pourquoi vacciner toute la population, les enfants….pourquoi ? Les deux savants livrent leurs explications.

NB. Pourquoi mettre “vaccins” entre guillemets ?
Selon de nombreux scientifiques indépendants, le terme de vaccin est inapproprié pour une injection génique expérimentale dont la phase d’essai n’est pas achevée. Un vaccin consiste à inoculer un agent pathogène atténué pour déclencher la production d’anticorps; la plupart des injections contre le Covid ne répondent pas à cette définition.