Pierre Chaillot: «Statistiques, entre mensonges et vérités»

Voir la vidéo sur Cara.news
En 2023, Pierre Chaillot, statisticien, a publié «Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels», le fruit de longues recherches. Il s’agissait du premier et du seul ouvrage qui analysait les statistiques officielles réalisées pendant la crise du Covid 19 et qui mettait en lumière les manipulations dont celles-ci avaient fait l’objet.
Cinq ans après le début de la crise sanitaire, il publie un deuxième livre intitulé «Victimes des vaccins Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels». Suite à la vaccination, de nombreuses pathologies (myocardite, cancer, AVC, aménorrhée, etc.) ont été déclarées dans les bases de pharmacovigilance de nombreux pays. Officiellement et selon les dossiers consultables, environ 30’000 personnes sont même décédées en France après avoir été vaccinées. Et pourtant, malgré tout cela, aucune étude sérieuse n’a été lancée concernant l’efficacité réelle des vaccins et leur nocivité.
Cet ouvrage a pour but de rendre visibles les victimes des vaccins. Il s’agit d’un document opposable en justice. Les bénéfices des ventes de ce livre sont reversés à deux fondations d’aide aux victimes des vaccins.
Dans cette interview, Pierre Chaillot revient sur la manière dont les gouvernements ont fait usage des statistiques afin de restreindre la liberté des populations et leur imposer une vaccination dont les effets indésirables sont désormais connus.
Un entretien qui invite chacun à se responsabiliser et faire preuve d’avis critique face aux discours officiels en temps de crises.
Chaîne Youtube de Pierre Chaillot: Décoder l’éco
Pensez à vous abonner ou à faire un don.