par Senta Depuydt
- tiré de La lettre de Senta
Le 31 octobre, c’était la date d’Halloween. Ce fameux jour de l’année où les morts sont censés se réveiller et communiquer avec les vivants. Cette fameuse nuit, où l’on s’exerce à vaincre sa peur…
J’aimerais vous proposer de me rejoindre pour un exercice difficile, mais ô combien nécessaire, si nous espérons un jour changer ce monde. Si vous ne l’avez jamais fait, je vais vous demander de regarder une vidéo qui révèle la véritable horreur, celle des abus rituels.
Rassurez-vous, ce n’est pas long. Il n’y a pas d’images dérangeantes, pas de détails sordides.
Témoignages exceptionnels de survivantes
Mais j’aimerais vraiment que vous preniez 15 minutes pour écouter une ou plusieurs de ces histoires que j’ai postées en fin d’article. Ce sont des témoignages exceptionnels, racontés par des survivantes, des femmes qui sont allées au-delà de l’imaginable.
Leurs récits sont tellement horribles que l’on a du mal à se dire que c’est vrai, que cela existe. Pourtant, c’est la réalité.
La guerre et le terrorisme nous ramènent quotidiennement aux atrocités dont les humains sont capables. Mais pendant que nous nous émouvons du sort tragique des victimes à l’autre bout du monde, nous ignorons que dans chaque pays d’Europe, cette nuit, d’autres innocents vont périr.
J’ai rencontré de nombreuses victimes de ces rituels morbides et grotesques
Ce sont de jeunes bambins torturés et sacrifiés, dont on boira le sang dans d’horribles rituels moyenâgeux. Cela se passera dans de beaux châteaux, avec toute une mise en scène morbide et grotesque. Ceux qui font cela s’estiment au-dessus des lois. La plupart y ont été entraînés de force. Ils font partie d’une famille et d’un système séculaire qui se perpétue. Pour l’instant, je n’en parlerai pas plus.
Je peux simplement vous dire que j’ai rencontré de nombreuses personnes victimes de ces rituels. Personnellement, je n’ai pas de doute sur ce qui est révélé dans ces vidéos, sinon je ne vous demanderai pas de les regarder.
Mais pourquoi regarder de telles histoires?
Pourquoi je vous demande cela ? Parce que tant que ne connaissez pas cette réalité, vous ne pouvez pas comprendre le monde ici bas. Et parce que tant que ce problème existe et qu’il est caché, le monde ne pourra pas s’en libérer.
Beaucoup de personnes me disent: «Senta, je te crois, je te fais confiance, mais je n’ai pas le courage de regarder ces histoires, ni de me confronter à ce genre d’informations, je suis trop sensible.»
Je m’excuse de répondre que c’est justement parce que la plupart des personnes sont charmantes, délicates et trop sensibles pour se confronter à ces horreurs, que cela continue.
Difficile, mais porteur d’un grand espoir
Alors je vous en prie, faites un effort et écoutez au moins un témoignage. Vous verrez que, même si c’est difficile, c’est aussi porteur d’un grand espoir. Car oui, il y a des personnes qui s’en sortent, et cette incroyable et miraculeuse force de la vie, leur donne aujourd’hui une immense sagesse.
Et puis, il faut penser aux enfants. Méritent-ils qu’on les abandonne ? Parlons leur dans notre cœur. Qu’ils sachent que nous sommes les témoins de leur souffrance, pour que leur âme soit apaisée.
Merci pour eux. Merci pour les victimes qui risquent tout en offrant leur témoignage. Kathy Groves, l’une d’entre elles, l’a probablement payé de sa vie. Il faut honorer sa mémoire.
Un rayon de lumière pour percer l’obscurité
Une dernière chose… Lorsque vous aurez fini, je vous en prie, lavez-vous de tout cela. Expurgez toute cette obscurité. Lavez-vous les yeux, prenez un bain d’eau et de lumière. Respirez un parfum, nourrissez votre âme d’une musique apaisante, faites du sport ou une promenade, contemplez une image lumineuse, invoquez la Grâce, priez.
Je vous l’assure, quelque chose de bon et de beau en sortira.
Grâce à vous ce soir, un rayon de lumière intérieure viendra percer l’obscurité.
Vous pouvez retrouver des informations de la série sur le site ‘50 voices of ritual abuse’. Les vidéos sous-titrées en français sont publiées une à une sur le canal Telegram et le blog de Donde Vamos, spécialisé dans les informations sur les réseaux pédophiles.