«Notre papa est mort 40 minutes après sa première dose»

Ce témoignage de deux Genevoises figure parmi des dizaines de récits vécus par des citoyen-ne-s et professionnel-le-s suisses de tous horizons, rassemblés dans le film d’Alain Volery « WHY-le devoir de réfléchir». Partout dans le monde, de nombreux signalements confirment le profil de risque problématique des vaccins géniques. Reportages et références.

Partager

L’extrait reprenant le témoignage des deux sœurs, qui n’ont pu obtenir d’explication du centre de vaccination genevois après une injection de Pfizer, a été censuré par Facebook. (Voir plus loin le lien et la description du film WHY).

Rappelons l’étude de Pfizer sur six mois dont Covidhub a présenté il y a quelques jours le caractère frauduleux selon un grand épidémiologiste français. Elle indique un risque de surmortalité des vaccinés, tout en dissimulant ces données dans un résumé élogieux.

  • “Pfizer contre Pfizer : la dernière étude est frauduleuse”, pour lire l’article : cliquer ici.

Ce que semblent d’ores et déjà confirmer les données de mortalité générale dans la population, clairement anormales depuis quelques mois. Le nombre d’effets indésirables graves et de décès explose, avec un bilan tragique sans précédent dans l’histoire de la vaccination. Contredisant au passage le narratif des autorités qui affirment depuis décembre 2020 et depuis que les injections sont “sûres et efficaces”. Le diagramme suivant, produit par l’ingénieur et statisticien Ivor Cummins, montre (courbe bleue) le nombre de décès par semaine en Irlande depuis début 2021 comparé à la moyenne des cinq dernières années (en rouge).

Dans le cadre d’une séance du Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee (VRBPAC), M. Steve Kirsch, Directeur exécutif du Covid-19 Early Treatment Fund a présenté devant la FDA (agence étasunienne de contrôle des produits alimentaires et des médicaments) une longue liste de questions en suspens :

  • Diaporama de M. Steve Kirsch,  présenté à la FDA le 26 octobre 2021. Pour télécharger : cliquer ici.

Une émission complète de Radio-Courtoisie a été consacrée le 22 octobre à la question des effets indésirables de l’expérimentation génique en cours, avec entre autres comme invités Mme Alexandra Henrion-Caude, généticienne, directrice de l’institut de recherche Simplissima, ancienne directrice de recherche à l’Inserm ; le Dr Olivier Soulier, médecin généraliste, responsable des soignants du Collectif Reinfo Covid, co-fondateur et responsable presse du syndicat Liberté Santé ; le Dr Louis Fouché, fondateur de Réinfo Covid et M. Marc Doyer, témoin.

Un tour d’horizon à nouveau très éloigné de la communication gouvernementale…

 

Le film documentaire d’Alain Volery « WHY-le devoir de réfléchir» donne à entendre  des dizaines de récits vécus par des citoyen-ne-s et professionnel-le-s suisses de tous horizons. Plus de deux heures de reportage couvrant l’ensemble des problèmes découlant des mesures anti-Covid depuis 18 mois : travail, traitements médicaux, vaccins, masques, enfants, discrimination.

Parmi les témoignages forts, celui des filles d’un papa mort 40 minutes après une injection de Pfizer dans un centre de vaccination à Genève (censuré par Facebook).

 

La société de productions T-Prod annonce quant à elle une suite prochaine au documentaire Hold-Up, objet d’une campagne de dénigrement médiatique massif à sa sortie. Une année après, on peut se demander ce qui, dans les choses qui avaient soulevé une telle vague de critique, s’est malgré tout réalisé ou est en voie de l’être. Ce nouveau film, réalisé par un collectif d’anciens journalistes ayant travaillé dans les plus grands médias, est annoncé pour le mois de novembre. Nous partageons ici sa bande-annonce ainsi qu’un premier extrait :

Extrait de Primum Non Nocere : L’Expérience interdite : des vaccins 4.0 ?