Analyse de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé :
“Le récent rapport d’une commission de la Chambre des représentants US sur la politique de communication des agences de santé au sujet du Covid est, selon le Pr Jay Bhattacharya, épidémiologiste à l’université de Stanford, rien de moins que “dévastateur”.
Il confirme évidemment tout ce que nous dénonçons en le documentant soigneusement depuis plus de quatre ans.
Le Pr Bhattacharya, un homme de grande qualité, s’est opposé frontalement, avec courage et élégance, à la politique de censure instaurée par la Maison-Blanche et dans sa propre université. Dès 2021, il s’était adressé aux autorités américaines pour expliquer comment Fauci et les pontes de la santé publique trompaient l’Amérique, notamment lors d’une audience au Sénat à l’initiative du sénateur Ron Paul.
Il fait partie des candidats pressentis pour prendre la tête des National Institutes of Health dans la nouvelle administration étasunienne…”
Merci pour cette synthèse.
Et comme vous le dîtes, mais qui n’apparaît pas dans le rapport que vous mentionnez, il faudra aussi connaître l’origine du virus et l’implication de l’armée (des armées…?) dans cette opération d’asservissement. Asservissement toujours en cours avec les virus actuels du Co2 et du transhumanisme (lobby LGBT, théorie du genre, panacée technologique -> antiscience biologique, dissolution de nos valeurs chrétiennes).
Ne nous enfermons pas sur une seule voie, voyons grand.