Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf / 150'000 € - 25.85% atteints

Martine Wonner: Raoult a quitté le Conseil scientifique parce que…

Partager

Martine Wonner, ex-députée macroniste à l’Assemblée nationale, révèle dans cette vidéo pourquoi le Professeur Didier Raoult a claqué la porte de la première séance du Conseil scientifique, chargé d’élaborer les mesures contre le Covid.

Une séance mémorable où le président Macron en personne est soudain apparu en compagnie du patron de Gilead-France, producteur du médicament Remdesivir (reconnu par la suite comme inefficace et problématique pour le système rénal par l’OMS). L’industriel pose sur la table une montagne de boîtes de Remdesivir: “le traitement du Covid, ce sera ça!”.

Martine Wonner convoquée par l’Ordre des Médecins

La Dre Martine Wonner, ex-députée LREM du Bas-Rhin, est convoquée le 4 novembre 2022 devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’Ordre des médecins à Nancy.

La convocation de cette psychiatre de formation fait suite à deux plaintes: une déposée par un collectif de médecins et l’autre par le Conseil national de l’Ordre des médecins (Cnom). Ce dernier précise avoir porté plainte contre Martine Wonner après les propos qu’elle avait tenus dans le documentaire «Hold-up», indique l’AFP.

Comité de soutien

La deuxième plainte a été déposée par le collectif «No FakeMed», une association créée en 2018 par des professionnels de santé pour lutter contre «les pratiques de soins non-scientifiques». Les sanctions encourues vont de l’avertissement à la radiation, selon l’Ordre. Le comité de soutien de l’ex-députée a quant à lui appelé à un rassemblement le 4 novembre à 9h30 devant les locaux nancéiens du Conseil régional de l’Ordre.

Martine Wonner a de nombreuses fois attaqué la politique gouvernementale lorsqu’elle siégeait à l’Assemblée nationale. Elle a critiqué sans relâche l’obligation de porter le masque, affirmant qu’il «ne sert strictement à rien», ou les vaccins, dont elle dénonçait les «conséquences délétères» sur la santé, mentionnant des fausses couches, des cancers multiples, la maladie de Creutzfeld Jacob ou le sida.