Livre choc sur la hausse des morts subites de jeunes

Partager

Un livre sur le phénomène impressionnant de la mort subite des jeunes, en hausse massive depuis le début des injections Covid en 2021, fait la synthèse des données importantes à connaître sur le sujet.

Son auteur, l’analyste Edward Dowd, estime pouvoir écarter le Sars-CoV-2 comme source du problème, vu que «nous savons que le Covid n’est pas une cause importante de décès chez les jeunes».

L’ouvrage, intitulé Unknown Cause [Cause inconnue], est préfacé par l’avocat Robert Kennedy Jr. Il présente les statistiques à disposition et laisse le lecteur élaborer ses propres conclusions.

Qui est Edward Dowd?

Edward Dowd, ancien gestionnaire de fonds chez Blackrock – le plus grand conglomérat d’investisseurs du monde – travaille comme analyste boursier et c’est dans cette activité qu’il a commencé à éplucher les données des compagnies d’assurance, les chiffres de décès excédentaires et les données américaines sur les effets indésirables graves et les variations de mortalité.

Dans le journal Epoch Times qui l’a interviewé, l’auteur explique que son «but en écrivant ce livre était d’aider à comprendre le phénomène de la mort subite qui se produit depuis 2021, et pas seulement chez les athlètes, mais dans toutes sortes de groupes d’âges plus jeunes ».

«La situation liée à ce vaccin est si grave qu’elle va affecter la situation économique pour les années à venir.» Edward Dowd

“Pire que ce que nous pensions”

En cours de rédaction, les données récoltées se sont avérées «pires que ce que nous pensions», indique un partenaire chargé de la relecture. Le phénomène semble tellement important que ce sont maintenant les plus jeunes qui représentent la part principale des morts excédentaires, et ce dans le monde entier.

Edward Dowd évoque aussi le silence autour de ce problème: “Personne ne semble vouloir en parler”. On se souviendra à ce sujet du coup de gueule du Dr. Pierre Kory début 2023, qui exhortait les médias à être au minimum ouverts à l’éventualité que le phénomène de la surmortalité inhabituelle des jeunes puisse être influencé par les vaccins Covid.

Des données fiables

Les données du livre concernant les jeunes victimes, en général en très bonne santé, sont toutes sourcées, avec des renvois vers des articles et des données officielles.

Un exemple concret: Dowd relate dans Epoch Times une déclaration de janvier 2022 du président de la compagnie d’assurance One America, Scott Davison. Selon leurs chiffres, “le taux de mortalité chez les personnes âgées de 18 à 64 ans avait augmenté de 40% au cours des deux derniers trimestres de 2021 par rapport aux niveaux prépandémiques.”

Covidhub avait également traité un sujet similaire, celui de l’inquiétante explosion des morts subites d’athlètes, qui se passe dans la plus grande indifférence des organisations faîtières sportives et des autorités sanitaires.

Liens