- Voir aussi dans Nexus: Mortalité Covid 40% plus élevée en France qu’en Roumanie, qui est 2 fois moins vaccinée
Par Steve Kirsch (traduction-adaptation Covidhub)
Voici une accumulation de centaines de preuves de haut niveau, parmi les plus convaincantes que j’ai vues à ce jour. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, mais juste les faits saillants qui seraient inexplicables si les vaccins étaient sûrs et efficaces.
J’ai divisé ces preuves en sections, en essayant de limiter chaque section aux points les plus convaincants. Je vais essayer de les mettre à jour au fil du temps. Vous pourrez les suivre dans ma newsletter.
Les données des essais cliniques de phase 3: zéro bénéfice
1. Le rapport d’essai de 6 mois de Pfizer a montré qu’au mieux, le vaccin n’a sauvé qu’une seule vie face au Covid sur 22’000 essais. Cela signifie qu’au mieux, après avoir vacciné 220 millions d’Américains, nous pourrions sauver 10’000 vies du Covid.
Mais les rapports du VAERS (système américain de notification des effets indésirables des vaccins) montrent un nombre de décès excessif bien plus large – et cela sans tenir compte du facteur de sous-déclaration des effets secondaires, estimé à un minimum de 41. Il n’y a donc aucun bénéfice en termes de mortalité : c’est en fait l’inverse.
En outre, les rapports du VAERS ne sont certainement déposés que pour des décès avec une proximité temporelle de l’injection ; il est très peu probable qu’ils signalent les cas survenus 5 mois après, qui semblent constituer l’essentiel des décès. Cela rend la comparaison encore pire. En bref, nous sommes loin de sauver des vies.
Le rapport d’essai de 6 mois de Pfizer n’a montré absolument aucun avantage au niveau de la morbidité ou de la mortalité toutes causes confondues. Aucun bénéfice toutes causes confondues. Tout était négatif. Demandez à votre médecin pourquoi vous devriez entreprendre une nouvelle intervention médicale, dont on n’a pas pu démontrer le bénéfice global. Même s’il y avait un avantage à réduire le nombre d’infections au Covid (ce qui est sérieusement discutable vu les éléments ci-dessous), le fait que les chiffres toutes causes confondues de mortalité et morbidité étaient négatifs signifie que l’intervention ne devrait être recommandée par aucun médecin.
Remède pire que le mal
2. Le rapport d’essai de 6 mois de Pfizer a montré que le nombre de personnes ayant reçu le vaccin qui sont mortes ou lésées est plus élevé que celui des personnes ayant reçu le placebo. Autrement dit, le remède était pire que le mal.
Le fabricant de médicaments a affirmé qu’aucune des personnes du groupe vacciné n’avait été tuée par le vaccin. Ils ne révèlent pas les tests qu’ils ont effectués et n’expliquent pas comment ils ont pu procéder à cette évaluation.
Pourquoi un tel secret, surtout à la lumière de l’étude de Bhakdi et Burkhardt montrant que des médecins légistes formés n’ont pas vu le lien de causalité dans 93% des cas qu’ils ont examinés ?
Le vaccin Pfizer a eu 4 fois plus d’arrêts cardiaques que dans le groupe placebo (voir page 12 de l’annexe supplémentaire). Cela correspond très bien aux nombreux problèmes cardiaques liés au vaccin, comme documenté dans l’étude de Retsef Levi et dans les données du VAERS qui ont montré que les notifications “d’arrêt cardiaque” étaient élevées d’un facteur 93 fois plus élevé que les niveaux de base annuels (rapports VAERS de tous les vaccins combinés des années précédentes).
Pour une raison quelconque, le CDC (Centres de contrôle des maladies) n’a pas été en mesure de détecter ce signal (il n’était que 100 fois plus élevé que la normale, ils l’ont donc ignoré – pourquoi ? Ils ne me laisseront pas le leur demander). Bref, les affirmations du fabricant selon lesquelles aucun des décès n’a été causé par le vaccin sont hautement suspectes puisque toutes les preuves de ces affirmations restent cachées au public pour une raison inconnue.
«Une catastrophe de santé publique imminente»
3. L’article de Classen a analysé les données des essais cliniques pour les trois vaccins américains, confirmant l’absence de tout avantage global. Il y a eu une augmentation de la morbidité statistiquement très significative dans les trois vaccins. Il a conclu: «Sur la base de ces données, il est presque certain que la vaccination de masse contre le Covid-19 nuit à la santé de la population en général. Les principes scientifiques dictent que la vaccination de masse avec les vaccins Covid-19 doit être interrompue immédiatement car nous sommes confrontés à une catastrophe de santé publique imminente induite par le vaccin». C’est tout à fait exact.
Personne ne veut rien savoir
4. L’article de Christine Stabell Benn “Essais cliniques randomisés de vaccins COVID-19 : les vaccins à vecteur d’adénovirus ont-ils des effets bénéfiques non spécifiques ?” a confirmé qu’il n’y avait aucun avantage au niveau mortalité en prenant les vaccins Covid ARNm. (…) Voir cet article de Daniel Horowitz pour plus d’informations. C’est également ce que montre une analyse canadienne (voir plus loin).
5. Les effets indésirables graves, y compris la paralysie, n’ont pas été signalés à la FDA (l’agence fédérale qui contrôle les médicaments) et il y avait d’autres divergences très graves dans les essais. Pour une raison quelconque, personne ne semble intéressé à explorer ou à expliquer ces problèmes très graves. Certains sont très clairs, comme le cas de Maddie de Garay qui était l’un des 1 000 enfants de l’essai clinique. Elle est maintenant paralysée et doit manger avec une sonde d’alimentation. La FDA et Pfizer n’ont jamais enquêté, mais ont rendu compte de ses troubles comme une légère douleur abdominale dans les résultats de l’essai. C’est une fraude. De plus, il y avait 5 fois plus d’exclusions dans le groupe vacciné que dans le groupe placebo: 311 contre 60. Faites le calcul de la valeur sur celui-ci et vous constaterez que cela n’aurait pas pu arriver par hasard (1 sur 40). Cela signifie que l’essai n’a pas été réalisé en aveugle. Pourquoi personne dans la communauté médicale n’a jamais signalé cela? Personne ne me le dira.
6. Pfizer a admis avoir commis une fraude lors des essais cliniques devant un tribunal fédéral. Leur défense était que la FDA était dans le coup.
Les données officielles du gouvernement
1. Les données du VAERS, qui est le système officiel de notification des événements indésirables utilisé par le gouvernement américain, montrent qu’au moins des centaines de milliers de personnes sont mortes et que des millions ont eu des lésions.
Si ces dégâts n’ont pas été causés par le vaccin, alors d’où viennent-ils? Pourquoi y a-t-il plus d’événements indésirables signalés pour ces vaccins que pour tous les autres vaccins de l’histoire combinés ? Personne ne peut répondre à cette question. Voyez ce tutoriel, ainsi que cette confirmation récente et cet article sur le VAERS et la causalité.
Voici comment ces chiffres ont été calculés. Voici une confirmation indépendante des estimations par la Dre Naomi Wolf qui a utilisé différents ensembles de données. Aucun vérificateur de faits n’a été intéressé à me contacter pour contester les faits puisque j’insiste toujours pour enregistrer tous les appels. De plus, la causalité des événements a été confirmée par les études de sécurité israéliennes, mais personne ne veut les examiner.
Les rapports de décès liés à tous les vaccins. Pouvez-vous repérer où est le vaccin dangereux? Les gens du CDC ne voient aucun problème avec les morts en 2021 et 2022: tous les vaccins leurs semblent parfaitement sûrs.
Surmortalité de 60% pour les 18-55 ans
- Le US Social Security Death Master File a montré une augmentation de 60% du taux de mortalité toutes causes confondues en septembre 2021 par rapport à septembre 2020 pour les 18 à 55 ans. Selon les compagnies d’assurance, ce n’était pas le Covid. Cette maladie ne tue qu’une petite fraction des personnes de cette tranche d’âge, donc même si le taux de mortalité par Covid doublait, ce serait un petit écart sur le taux de mortalité toutes causes confondues.
Un retard de cinq mois entre le décès et la vaccination a été découvert dans plusieurs pays, pas seulement aux États-Unis. Différentes études ont trouvé des délais presque identiques.
Et je trouve très troublant que les compagnies d’assurance ne demandent pas à la famille des assurés décédés s’ils ont été vaccinés contre le Covid et quand. Ils ne veulent pas collecter ces informations pour une raison étrange.
Soyons clairs : une augmentation de 60 % du taux de mortalité toutes causes confondues rend cette intervention extrêmement dangereuse. Je ne connais rien d’autre qui semble tuer autant de gens. Le CDC est silencieux à ce sujet. Ils ne veulent même pas montrer au public ce tableau :
% de hausse des décès quotidiens de 2020 à 2021
Fichier maître des décès/Administration de la sécurité sociale
18-55 ans, toutes causes
Hausse maximale de 60% le 09/09/21
- L’invalidité aux États-Unis a augmenté de façon spectaculaire peu de temps après le déploiement des vaccins.
Pourquoi Israël est passé si vite de pro-vax à anti-vax ?
Le 2 septembre 2022, le taux de vaccination en Israël n’était plus que de 2,4 %. Alors que c’était l’un des pays les plus vaccinés au monde. Aujourd’hui, très peu de personnes en Israël sont considérées comme vaccinées. Si les vaccins sont si bénéfiques, pourquoi presque tout le pays est-il passé d’extrêmement pro-vax à extrêmement anti-vax en si peu de temps ?
Statut vaccinal en Israël (%)
Non vacciné Expiré Vacciné
Déclarations de représentants gouvernementaux
- Le ministère israélien de la Santé a révélé lors d’une réunion confidentielle avec des scientifiques que la raison pour laquelle ils n’avaient jamais informé le peuple israélien des problèmes de sécurité des vaccins était due à des problèmes de budget et de personnel. Apparemment, alors qu’ils avaient des millions de dollars pour promouvoir les vaccins comme sûrs et efficaces, ils ont oublié de prévoir dans leur budget la possibilité qu’ils se soient trompés.
Rapports d’experts indépendants sollicités par des gouvernements
- Les données israéliennes sur la sécurité des vaccins ont montré très clairement que les effets secondaires sont graves, durables et causés par les vaccins. Deuxièmement, cela a montré que les autorités israéliennes et les grands médias du monde entier dissimulent tout.
Cela a également montré que les responsables américains n’étaient pas intéressés à voir une sécurité crédible du vaccin Covid – qui ne correspondait pas au récit officiel. J’ai essayé de savoir pourquoi, mais personne ne voulait me parler.
Le professeur de Harvard Martin Kulldorff, une autorité largement respectée en matière de vaccins, lorsqu’on lui a demandé pourquoi ces personnes ne voudraient pas voir les données, a répondu : “Je ne sais pas”.
Il s’agit du rapport le plus dévastateur de l’histoire des vaccins Covid. Personne ne veut en parler. Ils espèrent que ce rapport va mourir. Ce ne sera pas le cas.
- Le rapport canadien préparé pour le Parti libéral du Canada (parti de Trudeau) n’a montré aucun avantage du vaccin pour l’infection, l’hospitalisation et les décès des personnes de moins de 60 ans : «Les preuves empiriques étudiées dans ce rapport, tirées de l’agence de la santé publique de l’Ontario et de l’Agence de la santé publique du Canada ne soutiennent pas la poursuite des programmes de vaccination de masse, des obligations, des pass et des interdictions de voyager pour tous les groupes d’âge.»
Vous ne pouvez pas avoir un vaccin qui ne fonctionne pas au Canada et qui fonctionne dans d’autres pays. Les auteurs du rapport ont dû cacher leur identité par crainte de représailles. Les statistiques analysées sont celles de l’Ontario qui n’est pas une petite province (15 millions d’habitants).
Naturellement, la presse grand public a ignoré le rapport. Personne n’a montré où les experts qui ont écrit ceci ont fait une erreur. La conclusion du rapport est étayée par une analyse indépendante réalisée par Mathew Crawford des données du comté de San Diego, qui font un trou dans le récit de l’efficacité des vaccins. Donc, apparemment, les résultats ne se limitent pas à l’Ontario.
Pré-impressions provenant de sources hautement crédibles
- L’étude Harvard-Hopkins-UCSF a clairement indiqué qu’il est contraire à l’éthique d’imposer la vaccination aux étudiants et à toute personne plus jeune.
- L’étude thaïlandaise a effectué des tests sanguins avant et après l’injection et a déterminé que près de 30% des jeunes adultes avaient subi des lésions cardiovasculaires après la piqûre. Comment peut-on dire que c’est sans danger? Et pourquoi est-ce que personne aux États-Unis n’a jamais fait une telle étude ? On ne veut pas savoir ? Il s’agissait d’un simple test sanguin avant et après le vaccin. Pourquoi n’a-t-on pas informé les parents dès la publication de cette étude ?
- L’étude de Bhakdi et Burkhardt montre que 93% des décès après vaccination ont été causés par le vaccin
- Les données révèlent que les vaccins provoquent des maladies à prions peu de temps après la vaccination. C’est impossible si les vaccins sont vraiment sûrs. Voir l’article sur ScienceOpen.com (après que ResearchGate l’ait supprimé).
- Les déterminants de la myocardite induite par le vaccin Covid-19 nécessitant une hospitalisation par Jessica Rose et Peter McCullough montrent que la myocardite causée par le vaccin a des biomarqueurs distincts.
Articles publiés dans des revues médicales validés par des pairs
- L’article de Fraiman-Doshi a examiné les taux d’événements indésirables graves et constaté que les vaccins n’étaient peut-être pas aussi sûrs qu’on le prétendait. Mais les auteurs ne peuvent pas faire une analyse adéquate car ils ne sont pas autorisés à voir les données. «Une transparence totale des données des essais cliniques du vaccin Covid-19 est nécessaire pour évaluer correctement ces questions. Malheureusement, alors que nous approchons des 2 ans après la sortie des vaccins Covid-19, les données au niveau des participants restent inaccessibles.» Vous devez vous demander : si le vaccin est si sûr, pourquoi les compagnies pharmaceutiques cachent-elles les données ?
- L’article sur l’élévation du taux d’arrêts cardiaques de Levi a montré une corrélation troublante entre les doses de vaccin et l’augmentation des événements cardiaques de janvier à mai 2021. Lorsqu’ils ont essayé d’obtenir des données après mai 2021, l’accès leur a été refusé. Cela soulève la question : si les vaccins sont parfaitement sûrs, qu’essayent-ils de cacher ?
- L’article de Walach a révélé que les vaccins nuisent à plus de personnes qu’ils n’en sauvent.
- Cet article publié dans le BMJ a montré qu’en Norvège, au moins 10% des décès après vaccination ont été causés par le vaccin. C’est drôle, aux Etats-Unis, nous pensons que le nombre est 0. Ils ne peuvent pas avoir raison tous les deux. Quelqu’un devrait étudier pourquoi nous avons des résultats différents. C’est très important.
En fait, avec une enquête plus approfondie, plus de 90 % des décès que les médecins légistes pensaient ne pas être causés par le vaccin se sont révélés être causés par le vaccin. Cela suggère que les États-Unis ne regardent pas les morts.
- Mes collègues et moi ne sommes pas des diffuseurs de désinformation selon cet article publié dans une revue médicale à comité de lecture.
Articles d’experts vaccinaux respectés interprétant les données
Les vaccins à ARNm Covid sont-ils sûrs ? a été écrit par le professeur de Harvard Martin Kulldorff qui, jusqu’à récemment, faisait partie des comités de vaccins de la FDA et du CDC. Il a conclu :
Fraiman et ses collègues ont produit les meilleures preuves à ce jour concernant la sécurité globale des vaccins à ARNm. Les résultats sont préoccupants. Il est de la responsabilité des fabricants et de la FDA de s’assurer que les avantages l’emportent sur les inconvénients. Ils n’ont pas réussi à le faire.
Articles démystifiant de fausses études dans la littérature scientifique évaluée par des pairs
L’«étude de modélisation» de Watson et al.: les «vaccinations Covid» ont-elles vraiment évité 14 millions de décès ? L’étude examinée était clairement fausse puisque les vaccins tuent plus de personnes qu’ils n’en sauvent. Cet article examine le document affirmant que les vaccins ont été extraordinairement efficaces.
Rapports d’autopsie
– Des tests spécialisés sont nécessaires pour diagnostiquer un décès dû au vaccin Covid.
– Le CDC n’a jamais informé aucun médecin légiste aux États-Unis au sujet de ces tests. Ainsi, les médecins légistes n’impliquent le vaccin dans aucun des décès.
– La question est : on sait quels sont les tests, on sait qu’il existe des preuves solides provenant de plusieurs pays que le vaccin cause la mort, mais on refuse même d’envisager la possibilité que le vaccin ait causé la mort. Pourquoi?
Articles retirés après publication dans une revue avec comité de lecture
– Cet article, A Report on Myocarditis Adverse Events in the U.S. Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) in Association with COVID-19 Injectable Biological Products, a été retiré car l’éditeur n’a pas aimé le résultat. Il a donc unilatéralement décidé de retirer le papier. C’est contraire à l’éthique.
Voici l’avis de “retrait”
Voici la trame de fond de cette affaire ainsi que cette mise à jour de la censure.
L’éditeur n’a pas réglé le problème depuis plus d’un an malgré les assurances qu’il serait rapidement résolu.
– Autre article rétracté qui était correct :
Pourquoi vaccinons-nous les enfants contre le Covid-19 ? par Ron Kostoff
“Par rapport aux 28’000 décès déclarés par le CDC comme étant dus au Covid-19 et non aux morbidités associées pour la tranche d’âge de 65 ans et plus, les décès liés à l’injection sont d’un ordre de grandeur supérieur aux décès dus au Covid-19 !”
- C’est au fond ce que j’ai trouvé aussi: les vaccins tuent au bas mot 10 fois plus de personnes que le nombre de décès par Covid qu’ils évitent. Le document a passé l’examen par les pairs et a été publié. Le rédacteur en chef du journal a démissionné après s’être vu imposer le retrait par l’éditeur.
Raisons invoquées pour le retrait:
- L’utilisation d’une terminologie clé, en particulier «inoculation» et «vaccination», s’écarte de l’usage courant et est incorrecte, indiquant une preuve évidente de biais.
- Le verdict des évaluateurs externes est que les données accessibles au public du Centre de contrôle des maladies des États-Unis (CDC) auraient été mal interprétées : l’article en aurait tiré la conclusion erronée que la grande majorité des décès signalés dus au Covid-19 sont en fait dus à d’autres comorbidités. Une interprétation et une représentation erronées de manière aussi flagrante sont inacceptables.
Ce verdict est complètement fallacieux pour deux raisons :
- L’éditeur aurait pu facilement normaliser la terminologie pour éliminer toute suspicion de «biais». Ils demandent simplement à l’auteur de faire une recherche rapide et de remplacer.
- La grande majorité des décès attribués au Covid-19 étaient en fait dus à d’autres comorbidités. Par exemple, au Nouveau-Mexique où le Covid était répertorié comme la cause du décès, 5 cas sur 6 n’étaient pas associables au Covid. Si quelqu’un veut me défier là-dessus, j’ai accès aux données sur les décès. Dans le Massachusetts, seuls 10 à 20 % des décès répertoriés comme Covid ont en fait été causés par cette maladie. La plupart des gens n’ont pas accès aux données sur les décès, mais moi si. Je pose donc la question : est-ce que le journal est intéressé à réparer son erreur ?
Des anecdotes difficiles à expliquer si les vaccins sont «sûrs et efficaces»
Quelqu’un peut-il expliquer comment les faits suivants sont possibles?
- Le groupe Died Suddenly sur Facebook augmentait de 20’000 utilisateurs par jour, ce qui en faisait le groupe à la progression la plus fulgurante de l’histoire de Facebook. Ils ont dû réduire le taux de croissance en raison des tentatives de l’armée britannique d’infiltrer le groupe pour le faire fermer.
- L’âge moyen des personnes déclarées décédées dans le groupe Died Suddenly a tendance à rajeunir au fil du temps. Comment l’expliquez-vous? La seule intervention massive mondiale qui touche les jeunes est le vaccin Covid.
- Les données de l’embaumeur (voir l’article d’Epoch Times et cette interview).
- Les données de compagnies d’assurance du monde entier
– Chez les adultes de 35 à 44 ans on a enregistré deux fois plus de morts que prévu l’été dernier, selon les données de l’assurance-vie
– La génération Y a connu une hausse de 84% de la surmortalité à l’automne 2021 selon un ancien gestionnaire de portefeuille BlackRock
- Mariage de Wayne Root : 200 invités, moitié vax, moitié non-vax. Seuls les vaxxés ont eu des lésions (26%) ou sont décédés (7%). J’ai interrogé mes lecteurs et ceux-ci ont rapporté collectivement des statistiques très similaires. C’est difficile à expliquer si ces vaccins n’ont pas des effets énormes.
- Les statistiques de ma neurologue: 11 ans sans avoir eu besoin de faire un seul rapport VAERS; cette année, elle a dû déposer 1’000 rapports VAERS sur 20’000 patients du cabinet. Comment expliquer cela si le vaccin est parfaitement sûr avec des effets légers à court terme ? C’est similaire au taux de 4,5% de lésions neurologiques signalé par le ministère israélien de la Santé (voir plus haut).
- Les résultats des sondages provenant d’instituts externes (donc pas mes abonnés!) montrent systématiquement que davantage de personnes sont mortes du vaccin que du virus. Les médias grand public refusent de faire des sondages similaires et la plupart des entreprises de sondage refusent même de poser les questions.
- Dix enquêtes différentes que j’ai menées
- Le Dr Paul Offit (un spécialiste mondial des vaccins) ne recevra pas le dernier rappel même si le CDC dit qu’il le devrait
- Les recherches Google montrent que les gens se sont intéressés à la sécurité des vaccins avant que ce sujet ne devienne populaire sur les réseaux sociaux.
- Lorsque je demande à des experts en données/statistiques tels que Joel Smalley et le professeur Norman Fenton s’ils ont vu des données crédibles prouvant que les vaccins sont sûrs et efficaces, ils sont incapables de citer une seule référence.
- Une station d’information locale (WXYZ-TV) a demandé aux gens de faire des reportages sur des proches non vaccinés qui sont tombés malades et sont morts. Et à la place, ils ont été martelés par des centaines de milliers de personnes disant qu’ils avaient perdu des êtres chers à cause des injections Covid. Voir ma vidéo sur l’histoire de WXYZ-TV et aussi cette vidéo de témoignages.
- Une femme s’effondre et meurt 15 minutes après l’injection de rappel… Ce qui est étonnant, c’est que la vidéo Twitter indique que les employés de la pharmacie ont reçu pour instruction de ne pas en parler lorsqu’ils informent les patients ; et que, si on leur pose la question, de ne pas commenter le décès. Pensez-vous qu’ils veillent sur vos intérêts en cachant au public des événements indésirables comme celui-ci? Cela ne devrait jamais arriver. Aviez-vous déjà vu une vidéo semblable avant le déploiement des vaccins Covid ?
Cancers
- Le «turbo-cancer» est maintenant signalé. Impossible à expliquer. Jamais vu auparavant.
- Un lecteur m’a écrit : Je travaille dans le secteur des services financiers à Toronto. Un de mes collègues a récemment reçu un diagnostic de cancer. Il a été soigné à l’hôpital de Sunnybrook. Les médecins là-bas lui ont dit qu’ils avaient vu une augmentation significative des cas de cancer bien au-delà de ce qu’on pourrait expliquer par le fait que les personnes ne se font pas dépister en raison de la pandémie. De plus, ils cataloguent le statut vaccinal de chaque diagnostic de cancer – et le pic du nombre de cas ne se produit que chez ceux qui sont vaccinés – apparemment, ils font des recherches pour essayer de découvrir pourquoi les vaxés ont connu un pic de cancers contrairement aux non-vaxés. De toute évidence, ils ne sont pas prêts à rendre cela public, mais ils le savent et font des recherches là-dessus.
Livres
- Turtles all the way down (Tortues jusqu’au bout) : la science et le mythe des vaccins montrent que ces derniers ne sont pas aussi sûrs que les gens le pensent. C’est le livre le plus dévastateur jamais écrit, montrant que la sécurité des vaccins est très discutable. Pour aucun des 70 vaccins approuvés, il n’y a eu le moindre essai risque-bénéfice sur la mortalité et la morbidité toutes causes confondues par rapport au placebo, même s’ils ont eu 60 ans pour le faire. Si les vaccins étaient vraiment bénéfiques, pourquoi pensez-vous que cela n’a jamais été fait pour aucun vaccin ? Une équipe de scientifiques israéliens a écrit ce livre pendant 5 ans. Il a été récemment traduit en anglais et est disponible sur Amazon.
- Dissolving Illusions (Dissoudre les illusions) : l’histoire des vaccins montre qu’ils ont fait beaucoup moins que les gens ne le pensent. Probablement presque rien.
- The Real Anthony Fauci (Le vrai Anthony Fauci) illustre la corruption dans la communauté médicale aujourd’hui. Par exemple, ils ont créé un système de notification des événements indésirables (ESP:VAERS) plus précis, puis l’ont supprimé lorsque ce système a montré que tous les vaccins étaient risqués.
Présentations diapo
- Vaccine Secrets: une présentation de 20 minutes de CHD
- Les présentations du CCCA (Canadian Covid Care Alliance – AUSSI EN FRANÇAIS):
- Arrêtez les injections pour les enfants
- Plus de mal que de bien
- Dissiper le mythe
- Mes méga-présentations (anglais):
- Ce que j’ai appris pendant la pandémie
- L’éléphant dans la pièce
- Politiques vaccinales
- L’essentiel sur les vaccins
- Tout ce que vous devez savoir
- Des choses que vous devez savoir
- 180 questions auxquelles ils ne peuvent pas répondre
Vérifications factuelles
Dès que j’ai instauré ma politique de toujours enregistrer les appels des “fact checkers“ (vérificateurs de faits), je n’ai plus reçu un seul contact de leur part essayant de réfuter ce que j’avais écrit.
Aucune des sociétés pharmaceutiques qui fabriquent ces produits ne réfutera ce que j’ai écrit ni n’enverra un représentant pour débattre avec moi ou un de mes collègues lors d’une discussion en direct. Ils jouissent de l’immunité de responsabilité et ne veulent pas non plus être tenus pour responsables devant le tribunal de l’opinion publique.
- The Covid lies (Les mensonges du Covid par le Dr. Michael Yeadon
Les mesures d’atténuation: masques, vaccins, confinements, distanciation sociale, règle des 1m50, fermeture d’écoles et de frontières…
– Voici une étude très bien faite du Johns Hopkins Institute for Applied Economics, Global Health, and the Study of Business Enterprise. Mais elle est bien sûr attaquée par les pros de la narration. Nous aimerions avoir un débat ouvert sur cette étude, mais l’autre camp ne veut pas en parler dans un forum neutre: UNE REVUE DE LA LITTÉRATURE ET UNE MÉTA-ANALYSE DES EFFETS DU CONFINEMENT SUR LA MORTALITÉ DU COVID-19
– Les masques ne fonctionnent pas du tout. Voir cet article qui contient de nombreuses références. Au contraire, les masques sont plus susceptibles de vous nuire.
– Il n’y a aucune étude sur la règle de la distance de 6 pieds. Ils viennent de l’inventer.
Origine de l’enquête sur le virus
Le professeur Jeffrey Sachs a été chargé par The Lancet de mener une enquête indépendante sur la source du virus SARS-CoV-2. Comme il a déterminé que cela provenait de la biotechnologie américaine, du coup personne n’a voulu poursuivre l’enquête.
Les conflits d’intérêts
– Tony Fauci [Le Monsieur Covid des Etats-Unis] est payé chaque fois que vous recevez une dose de Moderna. Il ne divulguera pas combien il gagne et vous ne pouvez pas le savoir via Freedom of Information Act (FOIA/Loi d’accès à l’information), car c’est noirci. Si les républicains prennent le contrôle du Sénat, cela changera. Regardez cette vidéo du 20 septembre 2022 du sénateur Rand Paul commentant l’accusation bien fondée selon laquelle Fauci a créé le virus en premier lieu, puis a désespérément essayé de faire croire qu’il venait de la nature après que les meilleurs scientifiques aient déclaré que c’était un fuite de laboratoire (regardez la vidéo à partir de 2:00). Rand Paul l’a appelé, à juste titre, “la plus grande dissimulation de l’histoire de la science”.
– La question que vous devez vous poser est: pourquoi Fauci garde-t-il secret son financement de la recherche du gain de fonction ainsi que sa rémunération pour chaque dose de vaccin?
– Tony Fauci était le principal responsable du fait que tous les traitements précoces du virus ont été ignorés par le gouvernement. Il semble qu’il l’ait fait parce que cela aurait réduit ses revenus.
Les options de traitement précoce
Au début de la pandémie, deux médecins, George Fareed et Brian Tyson, ont mis au point un protocole de traitement utilisant une variété de médicaments et de compléments alimentaires sûrs et peu coûteux avec peu ou pas d’effets secondaires ; ils avaient un bilan de réussite de près de 100 % pour prévenir l’hospitalisation, la mort et le Covid long lorsque le patient avait commencé le traitement peu après avoir réalisé qu’il était infecté. Ils ont traité plus de 10’000 patients et écrit un best-seller à ce sujet.
Aujourd’hui, plus de deux ans après, la FDA et le CDC n’ont toujours pas répondu à leurs appels.
Questions aux législateurs
- Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir de forums ouverts où nos responsables de la santé publique peuvent être mis au défi par des experts qui ne sont pas d’accord ? Existe-t-il des preuves qu’un débat ouvert entraîne de moins bons résultats ?
- Pourquoi personne ne veut voir les données de sécurité israéliennes ?
- Pourquoi personne ne demande les e-mails non expurgés de Fauci ?
- Y a-t-il une raison scientifique pour laquelle le CDC m’ignore ainsi que tous les experts avec lesquels je travaille ?
- Des questions que j’aimerais poser à ma députée Anna Eshoo… auxquelles elle ne répondra jamais.
Questions que j’aimerais poser au CDC
- Pourquoi est-ce que personne n’a calculé le facteur minimum de sous-déclaration des effets indésirables (under-reporting factor/URF) du VAERS ?
- La propension à déclarer ces effets a-t-elle changé en 2021 par rapport aux années précédentes ? Quel est le nouveau nombre en 2021 et 2022 par rapport aux années précédentes ? Comment l’avez-vous calculé ?
- Pourquoi John Su et Tom Shimabukuro ne parlent-ils jamais de l’URF dans les réunions de l’ACIP (Advisory Committee on Immunization Practices)?
- Plus de 14’000 décès supplémentaires ont été signalés dans le VAERS. C’est avant l’application de l’URF. Si ceux-ci n’étaient pas causés par le vaccin, qu’est-ce qui les a causés ?
- Si ces vaccins Covid sont si sûrs, pourquoi y a-t-il plus d’événements indésirables signalés pour ces vaccins que pour tous les autres vaccins de l’histoire combinés ?
- J’ai trouvé des milliers d’événements indésirables liés à ces vaccins. Ils sont élevés par rapport à tous les autres vaccins combinés des années précédentes. Combien d’événements indésirables le CDC a-t-il trouvé ?
- Il y a eu une augmentation spectaculaire des événements indésirables signalés dans le système VAERS pour les vaccins Covid. Comment cela pourrait-il ne pas être un grave problème de sécurité ? La propension à signaler n’a pas augmenté. Si vous pensez que la propension à déclarer a augmenté, quelles données avez-vous pour étayer cela ?
- Ma neurologue exerce depuis 11 ans. Elle compte 20’000 patients dans son cabinet multi-médecins. Dans le passé, elle n’a jamais eu à signaler un seul événement à VAERS. Avec les vaccins COVID, elle doit maintenant faire 1’000 déclarations. Si les vaccins sont sûrs et efficaces et que la plupart des symptômes sont légers et de courte durée, comment expliquez-vous cela ? Son taux d’événements est similaire au taux de lésions de 4,5 % constaté par le ministère de la Santé israélien. Ainsi, son taux de déclaration est plus de 10’000 fois plus élevé que pour tout autre vaccin. Cela ne pourrait-il pas être l’explication du taux plus élevé de rapports VAERS ? Cela ne suggère-t-il pas que la propension à signaler est beaucoup plus faible cette année parce qu’il y a tellement plus d’événements et que les médecins n’ont tout simplement pas le temps de tous les signaler ?
- L’article sur la grossesse du New England Journal of Medicine par Tom Shimabukuro a noté que les résultats sur la sécurité des femmes enceintes étaient préliminaires puisque de nombreuses femmes étaient encore enceintes. Quel a été le résultat final et pourquoi n’a-t-il pas été publié ?
- Il y a eu une analyse des données du VAERS par Hannah Rosenblum publiée dans le Lancet. Son article n’explique jamais la raison des taux élevés de signalements et la nature des événements signalés ne sont pas des événements normaux. Les taux de déclarations élevés ne pourraient-ils pas être causés par un vaccin dangereux ? Veut-elle consulter les données de sécurité israéliennes ? Si non, pourquoi pas ? Les données israéliennes contredisent directement la conclusion de l’article. Ne devrions-nous pas déterminer quelle conclusion est correcte ?
- Pourquoi Carol Crawford [responsable des médias numériques au CDC] ne répond-elle pas à mes questions concernant une discussion ouverte avec les principaux émetteurs de désinformation sur les vaccins visant à résoudre nos différences et réduire l’hésitation face aux vaccins ?
- Pourquoi Martha Sharan [porte-parole du CDC] ignore-t-elle mes emails et mes messages téléphoniques lorsque j’ai demandé la permission de parler aux auteurs de l’article de Rosenblum ? Ne peut-elle pas dire pourquoi des questions ne sont pas autorisées ?
Les questions sans réponse
- Pourquoi le CDC n’a-t-il jamais publié le suivi de l’article sur la grossesse du NEJM par Tom Shimabukuro ?
- On a demandé au PDG de Moderna comment la séquence de 19 nucléotides d’un brevet de Moderna était entrée dans le génome du SRAS-CoV-2. Cette séquence ne se trouve jamais dans un virus. Comment est-il arrivé dans celui-ci ? Le PDG a dit qu’il examinerait la question, mais n’a jamais donné d’explication. J’aimerais savoir.
- Pourquoi aucun président de comité démocrate n’a-t-il demandé au NIH les courriels non expurgés de Tony Fauci? Ne voulons-nous pas savoir la vérité: y a-t-il y a eu une dissimulation délibérée ? S’il y en avait, Fauci ne devrait-il pas être renvoyé?
- Fauci n’était pas censé financer la recherche sur le gain de fonction, mais il l’a fait. Comment va-t-il devoir rendre des comptes ?
- Combien Fauci gagne-t-il chaque fois que quelqu’un se fait vacciner avec Moderna? C’est un fonctionnaire… Pourquoi est-ce un secret ?
Débats interdits
Les personnes qui ne sont pas d’accord avec le récit dominant sont récompensées par la censure, des interdictions permanentes de publication sur les réseaux sociaux, la démonétisation de leur compte YouTube, la révocation de leur licence médicale, la révocation de leurs certifications médicales, la perte des privilèges hospitaliers, la perte d’emploi, la perte de financement, la perte d’amis et une présentation de Wikipédia vous qualifiant de “diffuseur de désinformation” et/ou de “théoricien du complot”.
C’est un problème. Je ne connais aucun article publié dans la littérature médicale qui montre que de telles tactiques entraînent de meilleures décisions en matière de santé.
Devrions-nous utiliser les mêmes règles à l’ONU lorsque les nations sont en désaccord ? Pensez-vous que cela se traduira par de meilleurs résultats?
La façon dont les gens résolvent leurs différends consiste à affronter les problèmes et à en parler. Mais on ne fait pas ça :
- Pourquoi ne pouvons-nous trouver personne qui défende le CDC, la FDA et le NIH devant une caméra ?
- Le Dr Byram Bridle et 2 collègues ont défié les autorités sanitaires du Canada lors d’un débat
- L’édito le plus important du Pr Vinay Prasad
Articles sur la corruption de la science
- Grace Lee, la cheffe du comité externe du CDC sur la sécurité des vaccins ne veut pas voir les données de sécurité recueillies par le ministère israélien de la Santé.
C’est la preuve objective d’un système défaillant. C’est indéfendable. Pris en caméra vidéo. Il n’y a aucune raison pour que quiconque en position d’autorité sur les vaccins Covid refuse l’occasion de voir l’étude de sécurité post-vaccinale la plus approfondie jamais réalisée : une étude qui montre la causalité des événements indésirables graves.
Des enquêteurs israéliens découvrent que les vaccins contre le Covid-19 provoquent des effets secondaires. Extraits de la vidéo qui révèle l’affaire :
- Repositionne le lien de causalité “de possible à définitif”, estime le Dr Mati Berkovitch, chef de l’équipe de recherche et spécialiste en pédiatrie, lors de la réunion.
- Bon nombre des effets indésirables signalés se sont avérés durables, ont déclaré les chercheurs lors de la réunion : surprenant puisque la brochure remise aux vaccinés dit le contraire. Ils ont également déclaré que les responsables de Pfizer leur avaient dit que Pfizer n’avait connaissance d’aucun symptôme de longue durée.
- Dans le rapport officiel rendu public plus tard, le ministère de la Santé n’a pas donné de détails sur la surprise des chercheurs face à la durée des événements et des effets secondaires. L’agence de santé a également déclaré qu’aucun nouvel événement n’avait été identifié.
En conclusion:
- Le choix d’omettre dans le rapport public certaines des conclusions cruciales discutées lors de la réunion est “une recette pour détruire” l’ensemble du programme de vaccination, selon Levi, un Israélien d’origine, expert en gestion des risques.
- «Plus vous êtes pro-vaccin, plus vous devez être dérangé par une chose pareille», explique Levi à Epoch Times. «Et la raison, c’est que les deux catalyseurs les plus importants pour que les programmes de vaccination marchent sont la confiance et la transparence : communiquer ouvertement aux gens les réels avantages et risques en leur permettant de faire des choix sur ce qu’ils veulent faire. La deuxième chose, c’est que vous preniez soin des personnes qui ont été lésées par le vaccin, car aucun vaccin n’est sûr à 100%.»
Comment peut-on présider un comité de sécurité sans être intéressée à voir des données de sécurité importantes ? La Pr Grace Lee devrait être démise de ses fonctions par le CDC. Pourquoi ne l’est-elle pas ? Est-ce que quelqu’un s’en soucie?
Pourquoi le Dr Paul Offit ignore-t-il les demandes d’accès aux mêmes données ?
Selon l’article d’Epoch Times, tout le monde a refusé de commenter l’histoire : les scientifiques, les responsables du ministère de la Santé et le Bureau de la sécurité vaccinale du CDC ont refusé de commenter les découvertes israéliennes.
Méta-collection
Si ce qui précède ne suffit pas, il y a des centaines d’autres sources de données “difficiles à expliquer” :
- Liste de plus de 1 200 articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture
- Le récit «sûr et efficace» s’écroule
- Vous pensez que nous nous sommes trompés ?
- Comment les autorités peuvent arrêter INSTANTANÉMENT la propagation de la “désinformation COVID”
- Examiner l’efficacité du vaccin COVID
Utiliser toutes les preuves disponibles
Il y a un excellent article écrit en août 2020 par Norman Doidge intitulé “Medicine’s Fundamentalists” qui parle de “l’approche de toutes les preuves disponibles”. Il devrait être lu par tous les médecins du pays. C’est ainsi que la science médicale devrait fonctionner.
Le principe de précaution de la médecine
La médecine du principe de précaution semble avoir été jetée sous le bus pendant la pandémie. Ce principe dit que face à l’incertitude, il faut prendre des mesures raisonnables pour éviter les menaces sérieuses et plausibles.
Par exemple, l’essai clinique de Pfizer a montré que le vaccin n’a évité qu’un seul décès par Covid pour 22’000 injectés. Cela signifie que nous pourrions seulement sauver environ 10’000 vies si nous injectons 200 millions d’Américains. Donc, si le VAERS, qui est sujet à une sous-déclaration d’au moins 41 fois, affiche plus de 12’000 décès associés au vaccin, toute personne raisonnable devrait dire que tuer 41 personnes ou plus pour sauver 1 vie est un non-sens… ne devrions-nous pas mettre une PAUSE à cette intervention jusqu’à ce que nous résolvions l’incertitude?
Dans le système actuel, interroger le CDC ou d’autres autorités entraîne de graves représailles, comme mentionné précédemment. Est-ce vraiment la bonne façon de gérer la dissidence scientifique ?
En résumé
Les vaccins sont-ils «sûrs et efficaces» comme on le prétend ?
Pour répondre à cela, la science exige qu’on examine toutes les données disponibles pour voir si les données sont plus cohérentes avec l’hypothèse «sûr et efficace» ou avec «ni sûr ni efficace».
Toutes les données que mes collègues et moi avons vues finissent par aller dans le panier “ni-ni”.
Nous sommes ouverts à ce qu’on nous montre que nous nous sommes trompés sur les centaines d’éléments de preuves que nous avons examinés. Mais personne n’est disposé à discuter des données avec nous pour résoudre le problème, pas même pour 1 million de dollars.
J’ai même fait des efforts extraordinaires pour offrir les données de sécurité israéliennes à la présidente de l’ACIP, Grace Lee. Sa réponse : elle a appelé la police. Cela vous dit à peu près tout ce que vous devez savoir : ils refusent simplement de consulter les données qui vont à l’encontre de leurs croyances actuelles. C’est ainsi que fonctionne la science.
Merci de partager largement tout cela.
- Voir aussi sur FranceSoir: “Ils ne veulent pas débattre”