Les médecins provaccins ont-ils des conflits d’intérêt?

Partager

96 médecins français ont signé un appel à la vaccination obligatoire des soignants. Ils auraient touché au total 8,8 millions d’euros de l’industrie pharmaceutique.

C’est en tout cas le résultat d’une enquête de l’entrepreneur marseillais Arthur Leroux, membre du parti présidentiel La République en marche.

Il est cité par Xavier Bazin, auteur du livre Big Pharma démasqué et journalistique scientifique.

Dans sa dernière lettre, ce dernier réaffirme ses conclusions sur la “vaccination” tirées des travaux récents de nombreux experts indépendants (sources en fin d’article):

-Vous n’avez JAMAIS intérêt à vous vacciner, quel que soit votre âge ou votre état de santé, si vous prenez de la vitamine D et que votre médecin est prêt à vous prescrire de l’ivermectine ou le protocole Raoult dès les premiers symptômes

-La seule catégorie pour où le vaccin me semble avoir plus de bénéfices que de riques: les personnes vulnérables (avec comorbidités) de plus de 70 ans qui n’ont pas accès aux traitements préventifs et précoces.

-Pour les autres personnes vulnérables (50-70 ans avec lourdes comorbidités ou plus de 85 ans sans comorbidité), le bénéfice-risque n’est pas clair, y compris en l’absence de traitement précoce et préventif. Il paraît préférable de s’abstenir de se vacciner au nom du précepte hippocratique « d’abord ne pas nuire »

-Pour le reste de la population, le bénéfice-risque des vaccins paraît négatif.

-Et bien sûr, si vous avez moins de 50 ans, que vous êtes en bonne santé et avez accès aux traitements précoces/préventifs, se vacciner revient à prendre un risque considérable, pour un bénéfice quasiment nul.

Lien vers l’article: cliquer ici