Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 68.84% atteints

France: le pouvoir a-t-il dissimulé des décès pour fausser les statistiques?

Partager

C’est la conclusion à laquelle arrive Patrice Gibertie, agrégé d’histoire, professeur de chaire supérieure en géopolitique et histoire économique.

Analysant les statistiques de mortalité mises en avant par le gouvernement français, il tombe sur un os. Alors que le gouvernement a communiqué le nombre de 926 décès covid entre le 31 mai et le 11 juillet (précisant “720 non vaccinés”), les chiffres officiels que l’on retrouve sur Geodes sont différents: il y a eu en réalité 1880 décès covid sur la même période.

Où sont passés ces morts ? Pourquoi un tel escamotage? A un époque où la “science” publiée par des chercheurs officiels est souvent soupçonnée de traitement frauduleux, il semble selon Gibertie que le gouvernement a “planqué 50% des décès pour sous-évaluer la part des victimes des vaccins.

La France est le seul pays au monde où les vaccinés de deux doses ne constitueraient que 2% des décès, alors qu’en Israel et au Royaume-Uni c’est plus de la moitié…

Lire l’article : cliquer ici.