Extraits :
Voir la conférence intégrale en bas de page.
Après des années, Senta Depuydt a fini par découvrir une approche bio-médicale, utilisant notamment des prescriptions nutritionnelles, qui ont rendu de façon spectaculaire la santé psychique à son fils.
Impossible de faire savoir
La journaliste belge a voulu partager ces informations à d’autres parents, et rassembler les connaissances, expériences et témoignages lors d’un congrès scientifique en 2016, en présence entre autres du Prix Nobel Luc Montagnier.
Et c’est là qu’elle se heurte à un puissant système qui répond à ces recherches indépendantes par la répression et le discrédit. Car l’un des points soulevés était le lien de plus en plus vérifié entre l’autisme et un certain nombre de vaccins administrés toujours plus massivement aux enfants et aux bébés.
Le film qui devait lancer le débat…
Senta Depuydt a participé à la diffusion d’un documentaire, immédiatement dénoncé comme complotiste: Vaxxed – From Cover-Up to Catastrophe (Vaccinés – de la dissimulation à la catastrophe).
Pourtant, le film commence par le puissant aveu de William Thompson, un scientifique du CDC (l’agence publique de contrôle des maladies), qui aurait dû lancer un débat public immédiat: «J’ai honte, nous avons menti, nous avons manipulé les données pour dissimuler le lien entre l’autisme et la vaccination».
Et pourtant, les chiffres sont là
Pour rappel, les États-Unis sont le pays qui vaccine le plus et le plus tôt les nouveaux-nés, et c’est aussi la région du monde où le niveau d’autisme est le plus élevé, avec un enfant touché sur 44 naissances en 2021. En 2016, ce taux s’élevait à un enfant sur 68 et en 2002 à un enfant sur 150.
Or, comme pour le Covid quelques années plus tard, le débat sera tout simplement interdit. Senta Depuydt a beau organiser des projections et des conférences, ou alerter des députés au Parlement européen, en vain.
La réponse violente du système
La réponse du complexe pharmaceutico-médical sera particulièrement violente, raconte-t-elle: censure, lynchage médiatique, persécution des scientifiques et des témoins, manipulation des données…
La journaliste se rend compte peu à peu qu’elle a affaire à un agenda global de vaccination et de sécurité sanitaire – “un véritable coup d’Etat mondial”. Qu’il s’agisse de l’autisme ou du Covid, on fait face aux mêmes stratégies, mêmes narratifs livrés aux autorités et aux médias, même fake news et fact checkings.
Pour renforcer en Europe la prise de conscience et avant tout la protection des enfants, elle a proposé à Robert Kennedy Jr (qui dénonce depuis longtemps les vaccinations massives aux Etats-Unis) de fonder une section européenne de son organisation Children’s Health Defense.
Conférence :
La conférence fait suite à la projection du film VAXXED 1, de la dissimulation à la catastrophe : https://crowdbunker.com/v/y9knfZRa2h
Vaxxed 2, la réponse du public : https://crowdbunker.com/v/QoidbSMixv