Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 67.77% atteints

Françoise Bloch: “Un phare qui nous donne la direction dans laquelle on peut se ressourcer”

Partager

Françoise Bloch, socio-anthropologue désormais retraitée, faisait partie d’un collectif qui a organisé une vigie devant l’Organisation mondiale de la santé pendant 10 ans à Genève. S’étant intéressée très tôt au mode de financement de l’OMS et aux activités cachées de cet organisme, il est extrêmement important pour Françoise qu’il existe des journalistes qui ne soient pas dans “la doxa” et des médias qui servent d’espace de réinformation :

C’est extrêmement important que Covidhub ait existé au moment de la crise sanitaire et qu’il se réoriente maintenant différemment avec Essentiel News et la nouvelle équipe.

Elle reconnaît la rigueur en tant que valeur qui anime principalement la rédaction d’Essentiel News:

Être rigoureux, c’était en principe le travail des journalistes. Il est essentiel d’avoir des gens qui analysent l’objectif visé par ceux que j’appelle des criminels.

Un grand merci à Françoise Bloch pour son soutien fidèle et sans faille à notre média !

Financement participatif d’Essentiel News pour 2025

Pour l’instant, nous avons atteint 64.83% de notre objectif. Merci à ceux qui nous lisent régulièrement de contribuer à la poursuite de nos activités en faisant un don unique ou récurrent d’ici au 1er décembre 2024. Dons déductibles des impôts en Suisse. https://essentiel.news/dons/