Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 68.54% atteints

Floride: les masques sont ridicules selon le gouverneur et un déni de science selon le ministre de la santé

Partager

Petit florilège en vidéos en provenance d’un État qui a remisé aux poubelles la “doxa du Covid” il y a des mois sans aucun dommage pour la santé de sa population.

Dans la première, le Gouverneur De Santis demande à des étudiants d’enlever leurs masques :

“Vous n’êtes pas obligés de porter ces masques. S’il vous plaît, enlevez-les. Honnêtement, ça ne fait rien du tout. Nous devons arrêter avec ce théâtre de Covid. Donc si vous voulez le porter, très bien, mais c’est ridicule.”

Dans la seconde, le Dr Joseph Ladapo, ministre de la santé de Floride, mène la charge contre la folie des masques: “Aucune étude n’a sérieusement montré de bénéfice, encore moins sur les jeunes et les enfants !”

En Europe, la plupart des gouvernants et des “autorités scientifiques” qui les conseillent continuent à ignorer les 167 études du monde entier qui démontrent l’inutilité, voire la nocivité du port du masque. Contrairement au principe médical affirmant qu’aucune mesure ne doit jamais être imposée si sa nécessité et son efficacité n’est pas absolument certaine.