Fabrique du désastre et réveil imminent

Parallèles entre la gestion de la maladie de Lyme et celle du Covid, au niveau de la désinformation, de la censure et de la manipulation des outils scientifiques.

Partager

Publication de Cara.news:

Un dialogue lucide, incisif et éclairant sur la fabrique du désastre en cours et le réveil qui se prépare.

Christian Perronne, infectiologue réputé, médecin et professeur des universités, dont le quatrième livre sur la période Covid “Le réveil, quatre ans après” va sortir début juin, a écrit la préface du dernier livre de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, “La fabrication du désastre”.

Ces deux grands esprits évoquent les parallèles entre la gestion de la maladie de Lyme et celle du Covid au niveau de la désinformation, de la censure et de la manipulation des outils scientifiques. Fins connaisseurs des rouages des institutions nationales et internationales en matière de santé, ils décortiquent avec pertinence et humour la dérive actuelle et la mainmise de l’OMS sur la santé globale.

L’échange se termine sur une note optimiste avec des solutions permettant de reconstruire les systèmes de santé et donner aux citoyens une information honnête et sourcée.

Nouveau livre de Jean-Dominique Michel : “La Fabrication du Désastre, Qui ? Pourquoi ? Comment ? Les années Covid-19 : crimes contre la démocratie et déferlement totalitaire”

Livre du Pr Perronne à paraître en juin : “Le réveil, 4 ans après, son analyse critique de la crise sanitaire et ses révélations pour passer à l’action”