Publication de Cara.news:
Un dialogue lucide, incisif et éclairant sur la fabrique du désastre en cours et le réveil qui se prépare.
Christian Perronne, infectiologue réputé, médecin et professeur des universités, dont le quatrième livre sur la période Covid “Le réveil, quatre ans après” va sortir début juin, a écrit la préface du dernier livre de Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, “La fabrication du désastre”.
Ces deux grands esprits évoquent les parallèles entre la gestion de la maladie de Lyme et celle du Covid au niveau de la désinformation, de la censure et de la manipulation des outils scientifiques. Fins connaisseurs des rouages des institutions nationales et internationales en matière de santé, ils décortiquent avec pertinence et humour la dérive actuelle et la mainmise de l’OMS sur la santé globale.
L’échange se termine sur une note optimiste avec des solutions permettant de reconstruire les systèmes de santé et donner aux citoyens une information honnête et sourcée.
Nouveau livre de Jean-Dominique Michel : “La Fabrication du Désastre, Qui ? Pourquoi ? Comment ? Les années Covid-19 : crimes contre la démocratie et déferlement totalitaire”
Livre du Pr Perronne à paraître en juin : “Le réveil, 4 ans après, son analyse critique de la crise sanitaire et ses révélations pour passer à l’action”
Merci Messieurs Perronne et Michel. Quelle chance de bénéficier de ces sources de connaissance dans cet univers de manipulations. Manipulations en action depuis bien trop longtemps. Nous vivons dans un monde de mensonges envers soi et les autres depuis le commencement, dirait-on. Qu’en sera-t-il dans les années à venir? L’homme est-il capable de véritablement évoluer ou chaque génération est condamnée à vivre ses guerres et ses injustices? N’est-ce pas dans ces situations là que nous pouvons véritablement grandir et affirmer le juste et le beau? Sommes-nous voués au Bien ou au Mal dans un combat avec nous-même afin de faire nos preuves, jusqu’à notre dernier souffle?
À cette dernière question, vous, Messieurs Perronne et Michel, nous encouragez à choisir le beau, le juste et le Bien.
Merci à Essentiel.news et tous ceux qui ne lâche rien.