Soutien au Dr Michel Procureur

Soutien au Dr Michel Procureur
Mise à jour du 3 novembre 2025:
« Chers amis, chers collectifs,
la CPAM des 2 Sèvres vient de m’annoncer ce matin même qu’elle se portait également partie civile contre moi et me réclame plus de 35 000 euros d’actes prescrits et pour lesquels je n’ai touché aucun argent, elle insinue également que je les ai escroqués en vue d’un enrichissement personnel… Au vu de ces nouvelles informations, mon avocat a jugé opportun de reporter la procédure à une date ultérieure, afin d’estimer la peine en cas de reconnaissance de culpabilité, nous aurons 10 jours pour faire appel de cette proposition.
Croyez-bien que je sois profondément désolé de ce contre-temps et des conséquences de cette annulation, mais la prudence et un temps de réflexion sera nécessaire à l’élaboration de ma défense. Une nouvelle date sera proposée en fonction des convocations.
Merci pour votre soutien à tous! »
Michel
« Chers amis et amies,
la vie m’a désigné pour nous représenter devant la justice de ce pays. Comme médecin, je me suis érigé pour défendre mes enfants et mes patients, intimement convaincu de la toxicité des injections Covid.
Le temps nous donne raison et le temps de l’exprimer est venu.
Un rendez-vous est fixé au tribunal de La Roche-sur-Yon en Vendée, ma patrie de cœur, le mercredi 5 novembre 2025 à 14h, où se tiendra mon procès pénal.
Venez me soutenir et défendre vos enfants et parents…
Je voudrais que cette occasion soit la porte de sortie de cette dictature sanitaire et mercantile qui se met en place et qui a déjà fait tellement de dégâts, que ce procès soit l’éveil d’une liberté vaccinale retrouvée, celle de notre souveraineté sanitaire et de nos corps! »
Dr Michel Procureur

