Rassemblements de soutien du Dr Michel Procureur lors de 2 audiences au pénal et à l’Ordre des médecins

Partager:
Rassemblements de soutien du Dr Michel Procureur lors de 2 audiences au pénal et à l’Ordre des médecins

Rassemblements de soutien du Dr Michel Procureur lors de 2 audiences au pénal et à l’Ordre des médecins

par
15 15 people viewed this event.

🫶 Soutenons les Soignants ! Le Syndicat Liberté Santé est aux côtés des professionnels de santé qui ont agi en conscience face à des protocoles ou des obligations absurdes et dangereuses!

👨‍⚕️Le Dr Michel PROCUREUR, médecin ORL en Vendée, est pourchassé pour avoir voulu, par prudence, protéger sa famille, ses patients et des soignants face à l’obligation vaccinale COVID, une injection expérimentale dont la dangerosité est aujourd’hui attestée par la pharmacovigilance et les témoignages de nombreux patients atteints d’effets indésirables.

🔴 RDV pour les rassemblements de soutien dans le calme et la dignité:

Pour son audience en appel au CNOM:
🗓 Mardi 17 février 2026
🕜 13H45 (début de l’audience à 14h15)
📌 Conseil National de l’Ordre des Médecins
4 rue Léon Jost
75855 Paris

Pour son procès au pénal:
🗓 Lundi 9 mars 2026
🕜 13H30 (début de l’audience à 14h)
📌 Palais de Justice
55 bd Aristide Briand
85000 La Roche-sur-Yon

Le médecin français Michel Procureur, chirurgien ORL à Fontenay-le-Comte en Vendée, a refusé de se conformer à l’obligation vaccinale pour le personnel soignant et s’est délivré à lui-même, ainsi qu’à ses proches et à certains de ses patients de faux pass sanitaires (89 au total). Dénoncé par un pharmacien, Michel Procureur est passé en conseil disciplinaire de l’ordre régional des médecins à Nantes et a été interdit d’exercer pendant trois ans, du 1er février 2024 au 31 janvier 2027. Il a fait appel de cette décision et sa demande d’annulation sera examinée le 17 février prochain devant le Conseil national de l’ordre des médecins à Paris. Il est par ailleurs poursuivi au pénal et passera en audience le 9 mars 2026 au tribunal judiciaire de la Roche-sur-Yon. La Caisse primaire d’assurance maladie lui réclame, en outre, le remboursement de l’intégralité des actes qu’il a prescrits durant la période où il a exercé sans être vacciné, soit 250 000€.

Dans une interview accordée au magazine Nexus, le Dr Procureur revient sur ce qui l’a amené à désobéir et à enfreindre la loi au nom de son serment d’Hippocrate et de ses valeurs, son unique motivation étant de préserver la santé et la vie de ses patients et de ses proches.

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

 

Date et heure

17/02/2026 à
09/03/2026
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis

Partager: