Manifestation en soutien à l’avocat Reiner Fuellmich, en présence de Jean-Dominique Michel, Astrid Stückelberger, entre autres.
MANIFESTATION DE SOUTIEN À L’AVOCAT REINER FUELLMICH afin de dénoncer son emprisonnement et d’exiger sa libération :
Samedi 30 novembre 2024 à Genève 🇨🇭 de 14h à 17h devant l’ONU, Place des Nations.
Les orateurs prévus sont :
• L’avocate de Reiner Fuellmich, Katja Wörmer, qui s’exprimera depuis l’Allemagne par vidéo.
• Jean-Dominique Michel, socio-anthropologue de la santé.
• Peter Koenig, analyste géopolitique et ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans.
• Astrid Stückelberger, Privat-Dozent, PHD, scientifique, spécialiste de santé publique, ayant travaillé à l’Université de Genève et à l’OMS.
• Roman Mironov, militant allemand.
Communication des organisateurs :
“Exigeons la libération de Reiner Fuellmich, avocat allemand, défenseur des droits humains et de la santé publique, depuis une année isolé dans une prison de haute sécurité dans des conditions inadmissibles : chaînes aux pieds et menottes aux mains à chaque sortie, interdiction de communiquer avec les autres détenus, restrictions drastiques des contacts avec sa femme et son avocate.
C’est lui qui en 2015 a dénoncé la falsification des compteurs de NOx et de CO2 du groupe Volkswagen, ce qui a été reconnu par la Justice. Et en 2020, il a organisé dans le cadre de « Corona Investive Comitee », l’audition de plus de 200 experts médicaux, médecins et juristes, tous indépendants, concernant la gestion manipulatoire de la crise Covid au détriment de la population et des entreprises.
Reiner Fuellmich a donc beaucoup d’ennemis hauts placés. Le 13 octobre 2023, Reiner Fuellmich est invité à signer un document au Consulat allemand de Tijuana (Mexique). Mais c’est pour l’arrêter et le transférer de force en Allemagne par l’Office fédéral de police criminelle allemand (BKA). Il est alors incarcéré dans la prison de haute sécurité de Rosdorf et un procès lui est intenté devant le Tribunal Pénal de Gottingen, qui ne respecte pas les droits de la défense, empêchée de s’exprimer oralement au Tribunal et de présenter les preuves qui démontrent que Reiner Fuellmich ne peut pas être coupable de détournement de fonds. Il lui est aussi interdit de s’exprimer au Tribunal.
Alors qu’en Allemagne une détention provisoire est limitée à 6 mois, il est emprisonné depuis plus d’une année, et depuis plusieurs mois maintenu en isolement, enchaîné à chaque sortie de sa cellule, ce qui en fait de facto un prisonnier politique, comme le fut Julian Assange. Toute demande de libération sous caution a été refusée. Il est donc important qu’une campagne internationale fasse connaître cette persécution inadmissible et d’exiger sa libération au plus vite”.
Cette manifestation est notamment soutenue par “Défendons notre souveraineté citoyenne” et le syndicat Adetra, boîte aux lettres 03, Maison internationale des associations, Rue des Savoises 15, 1205 Genève. Tél. +41 22 321 63 14.
Emission de Jean-Dominique Michel du 22 novembre 2024 : Déni de justice & torture – TOUS avec Me Reiner Fuellmich ! “Alors que les révélations sur le scandale des dossiers du Robert Koch Institut (RKI) font trembler l’Allemagne (en documentant de manière incontestable les crimes de l’Etat allemand avec la complicité des “experts” corrompus), Me Reiner Fuellmich subit un déni de justice et une persécution d’une gravité extrême. Les mauvais traitements qui lui sont infligés relèvent de la torture – des collectifs viennent de saisir la rapporteur des Nations-Unis à ce sujet. Me Fuellmich a besoin de notre engagement en sa faveur et de notre soutien”.
Lire l’article La persécution de Reiner Fuellmich, prisonnier politique (publié le sur Essentiel News). Détenu en Allemagne, l’avocat des “enquêtes Corona” est l’objet d’un traitement inhumain
Pétition “Free Reiner” : https://www.freereinerfuellmich.org
Pour écrire à Reiner Fuellmich :
JVA Rosdorf
Dr. Reiner Fuellmich
Am Großen Sieke 8
37124 Rosdorf (Allemagne)