Le PDG d’une big pharma espagnole sur une liste de 2200 faux vaccinés

Partager

2200 vaccinés pour de faux : la liste de tous les chanteurs, sportifs et hommes d’affaires faisant l’objet d’une enquête dans le cadre de l’”opération Jenner”.

L’actrice Veronica Echegui est également soupçonnée dans l’opération Jenner.

Comme ‘CASO ABIERTO’ a pu le savoir, il y a plusieurs athlètes d’élite qui seraient également sur la liste. Bruno González Cabrera, un défenseur qui a joué pour le Betis, Getafe, Levante et Valladolid et qui joue maintenant pour Leganés, en deuxième division serait un autre des ceux qui ont fait l’objet d’une enquête de la police nationale.

En plus du footballeur, Fabio Díez Steinaker en beach-volley, vice-champion d’Europe et cinquième aux Jeux Olympiques de Sydney, et de l’ancien boxeur et combattant valencien José Luis Zapater, alias Titín, qui a joué dans plus d’un millier de combats et est bien connu dans les sports de contact en Espagne.

Une autre personne faisant l’objet d’une enquête est le Dr Camilo Esquivel, un chirurgien prestigieux qui s’est fait connaître dans le monde du cœur lorsqu’il était l’associé de Carla Barber. La liste continue de s’allonger avec les fausses vaccinations contre le coronavirus.