2200 vaccinés pour de faux : la liste de tous les chanteurs, sportifs et hommes d’affaires faisant l’objet d’une enquête dans le cadre de l’”opération Jenner”.
L’opération Jenner menée par la police nationale espagnole contre un trafic de faux vaccins Covid, enquête sur 2 200 personnes qui ont été inscrites au registre national de vaccination contre une somme d’argent. Elle compte des chanteurs, acteurs, athlètes ou hommes d’affaires bien connus, indique le journal El Periodico de España
Le président de PharmaMar, José María Fernández Sousa-Faro, l’une des plus grosses fortunes du pays, de même que le chanteur star du trap Kidd Keo, sur la liste des faux vaccinés
La liste des personnes faisant l’objet d’une enquête pour avoir fraudé s’étend aux chanteurs, artistes, athlètes et hommes d’affaires.
Dans la liste des clients possibles du trafic envoyée aux tribunaux 3 et 19 de Madrid se trouve le président de PharmaMar, José María Fernández Sousa-Faro. L’homme d’affaires de 76 ans, qui n’a pas encore été appelé à témoigner, a été inclus dans les listes pour indiquer qu’il avait reçu la troisième dose.
Mais il n’est pas le seul à avoir été découvert par ‘Caso abierto, le service d’investigation du groupe de presse Prensa Ibérica. Il y a trois chanteurs espagnols de classe mondiale qui sont liés à l’intrigue des faux vaccins covid qui sont Kidd Keo, Anier et Jarfaiter.
Pauda Keoma Salas Sánchez, dont le nom de scène est Kidd Keo, Melina Altés, plus connue pour Anier et José del Olmo, qui s’appelle Jarfaiter dans le monde du rap, rejoignent Omar Montes parmi les chanteurs qui seraient sur la liste de la police nationale, selon les sources de l’affaire. L’actrice Veronica Echegui ferait également l’objet d’une enquête dans le cadre de ce trafic.
Comme ‘CASO ABIERTO’ a pu le savoir, il y a plusieurs athlètes d’élite qui seraient également sur la liste. Bruno González Cabrera, un défenseur qui a joué pour le Betis, Getafe, Levante et Valladolid et qui joue maintenant pour Leganés, en deuxième division serait un autre des ceux qui ont fait l’objet d’une enquête de la police nationale.
En plus du footballeur, Fabio Díez Steinaker en beach-volley, vice-champion d’Europe et cinquième aux Jeux Olympiques de Sydney, et de l’ancien boxeur et combattant valencien José Luis Zapater, alias Titín, qui a joué dans plus d’un millier de combats et est bien connu dans les sports de contact en Espagne.
Une autre personne faisant l’objet d’une enquête est le Dr Camilo Esquivel, un chirurgien prestigieux qui s’est fait connaître dans le monde du cœur lorsqu’il était l’associé de Carla Barber. La liste continue de s’allonger avec les fausses vaccinations contre le coronavirus.