Le 21 septembre 2022, le collectif Reinfo Santé Suisse a organisé au cinéma Rex de Vevey, en Suisse romande, la projection du film “Effets secondaires : la face cachée des vaccins”, le documentaire de Raphaël Berland, en présence des médecins Arturo Perez, Pablo Buono et Klaus Schustereder.
Compte-rendu du Dr Klaus Schustereder :
“Environ 250 personnes étaient présentes. A l’issue de la projection, les 3 médecins ont parlé de leurs observations cliniques à la suite de l’introduction des injections anti-Covid. A la fin, deux questions ont été adressées à l’audience :
Qui d’entre vous connaît des gens ayant eu des effets secondaires à la suite de l’injection anti-Covid »? Quasi toutes les mains levées.
Qui d’entre vous croit encore que le vaccin a une efficacité de 95% ? Aucune main levée.
Les médecins de terrain qui ont soigné des patients souffrant du SARS-CoV-2 et qui ont observé des effets secondaires à la suite des injections peuvent avoir un rôle important à jouer dans notre société.
La déconnexion entre les personnes qui travaillent pour les autorités sanitaires et des praticiens qui soignent la population pose beaucoup de questions. Il semble que les autorités sanitaires sont deux ans en arrière avec leurs conclusions.
Les cliniciens du terrain savaient dès le départ qu’une injection n’est qu’un risque inutile pour toutes les personnes ayant déjà eu la maladie. Les médecins du terrain étaient au front dès les départ en ce qui concerne les effets secondaires des injections contre le SARS-CoV-2.
Écoutons les médecins qui osent dire ce qu’ils observent et espérons que les autorités sanitaires les écoutent aussi pour qu’on fasse mieux ultérieurement. Il faut qu’on apprenne tous ensemble à faire mieux pour les futures générations. Soyons courageux et disons la vérité. Soyons visionnaires pour construire un monde meilleur ensemble”.
A voir sur Covidhub : «Effets indésirables, la face cachée des vaccins»: un documentaire fouillé qui donne la parole aux victimes