Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 70.78% atteints

Dr Maudrux – “Certains interviennent sur l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements !”

Partager

Le Dr Gérard Maudrux mène depuis des mois une action de contestation de la politique sanitaire qui force l’admiration. Après avoir été prié de fermer son blog sur le Quotidien du médecin, il continue à tracer sa route avec un nouveau blog qui vaut le détour par sa liberté de ton et la pertinence de ses interpellations.

Pleinement inscrit dans ce courant médical qui se préoccupe de soigner les gens plutôt que de faire de la recherche en les laissant livrés à eux-mêmes, il s’engage pour les traitements précoces, en particulier l’ivermectine dont tout indique (hors manipulations) qu’elle est utile à tous les stades précédant une éventuelle réanimation.

Au micro d’André Bercoff sur Sud Radio (un des derniers espaces de liberté médiatiques, dont la chaîne Youtube est semble-t-il menacée du fait qu’elle accueille des voix dissidentes de la doxa officielle unilatéralement pro-vaccin…), le Dr Maudrux lâche une affirmation de poids : la France est intervenue auprès de l’OMS , dit-il, pour faire blocage à l’ivermectine.

Si cela se confirme, cette démarche doit sans doute être mise en rapport avec le fait que la condition impérative pour l’autorisation temporaire et accélérée des nouveaux vaccins est qu’il n’y ait pas de traitement efficace connu.

Le temps le dira, mais ce pourrait être un des mobiles des manipulations scientifiques massives qu’on observe depuis une année comme l’a souligné le British Medical Journal dans différents éditoriaux sans langue de bois.

Le Dr Maudrux ne manquant ni de courage, ni de ténacité ni d’humour, il s’est par ailleurs résolu à envoyer une lettre ouverte au Président de la République au sujet de l’ivermectine… très différente du courrier de protestation auquel on aurait pu s’attendre (que vous pouvez consulter ici).

Quoi qu’il en soit, le blog du Dr Maudrux reste un espace à fréquenter sans modération, le lien figurant ici.