Covidhub est devenu essentiel.news le 8 avril 2024, découvrez pourquoi.

Le Dr Fouché face à l’Ordre des Médecins: rouvrons la porte du dialogue!

En exclusivité pour Covidhub, le médecin rapporte que ses arguments ont été écoutés avec intérêt par ses confrères du Conseil régional de l'Ordre à Marseille le 19 octobre.

Partager

Ambiance plutôt détendue, bienveillante même… En exclusivité pour Covidhub, le Dr Louis Fouché livre son témoignage sur le déroulement de son audition devant le Conseil de l’Ordre de Marseille, le 19 octobre 2023. Pour lui, le moment est propice à la réouverture d’un dialogue confraternel au service des patients. La décision du Conseil à son sujet pourrait être communiquée d’ici deux semaines, a-t-il estimé.

Accueilli à la sortie de la séance par des sympathisants mobilisés en nombre, Louis Fouché a annoncé la création du mouvement “Les enfants d’Hippocrate” avec deux objectifs: faire interdire les vaccins ARN et faire reconnaître leurs victimes en leur octroyant soins et réparations.

Le médecin s’est vu notamment reprocher ses prises de parole publiques – la “promotion indue” de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine et autres traitements précoces du Covid, ainsi qu’une “absence de prudence” dans l’énoncé des effets secondaires des injections vaccinales.

Mais le Conseil régional de l’Ordre des Médecins a été visiblement impressionné par l’énorme soutien dont jouissait Louis Fouché dans la salle (sans compter des milliers de lettres et e-mails reçus), y compris de la part de nombreux universitaires, médecins et chercheurs. Selon lui, aucun argument juridique solide n’a été amené par l’Ordre démontrant des manquements déontologiques de sa part. Les dénonciations à son encontre ont, ajoute-t-il dans le témoignage que Covidhub diffuse ici, essentiellement un caractère politico-médiatique, et relèvent plutôt d’une entrave à la liberté d’expression – comme l’a déclaré son avocat.

Aller plus loin