Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 82.73% atteints

De la variole au Covid, l’histoire peu glorieuse des vaccins

Dr Suzanne Humphries révèle comment les mêmes stratagèmes ont été utilisés depuis les débuts de la vaccination.

Partager

Les campagnes de vaccination Covid ont ouvert les yeux de nombreuses personnes sur la réalité des politiques de santé publique. Des injections expérimentales ont été promues sans réserve par les autorités avec le soutien inconditionnel des médias, alors que leur efficacité était faible et que leurs effets secondaires étaient ignorés.

L’on a invoqué l’urgence pour justifier ce qui semblait faire “exception” à des décennies de ‘bonne pratique”, mais en réalité l’histoire de la vaccination est une succession de pratiques frauduleuses depuis ses débuts.

De la variole au Covid, les mêmes procédés

Dans une conférence intitulée “De la variole au Covid”, le Dr Suzanne Humphries explique les différents stratagèmes auxquels les autorités de santé ont eu recours pour  faire croire à l’efficacité et à la sûreté des vaccins, depuis les premières inoculations contre la variole.

Il suffit par exemple de changer les critères de définition d’une maladie ou d’inventer de nouveaux diagnostics pour en changer sensiblement les statistiques et démontrer “un impact positif” de la vaccination ou au contraire masquer ses effets secondaires.

Humphries évoque les scandales liés à des injections expérimentales mortelles, le contournement des règles en vigueur, l’utilisation de la propagande de masse et ses grandes collectes publiques, et même le business philanthropique de la fondation Rockefeller.

Tout ce qui choque le public aujourd’hui était déjà là hier.

Le Dr Suzanne Humphries est l’auteure d’un ouvrage passionnant dont les observations font vaciller les certitudes quant au bien fondé de la vaccination. Son travail méticuleux se fonde sur des années de recherches dans les archives de la science médicale à travers les États-Unis et permet de relancer le débat de fond à partir d’une foule de documents authentiques et de témoignages historiques.

Une vidéo et un livre qui méritent d’être partagés.