Partager

Dans une vidéo diffusée sur YouTube, le politicien souverainiste français François Asselineau dénonce la présence croissante de références au satanisme lors de cérémonies officielles. Cette évolution le rend perplexe:

Depuis une douzaine d’années minimum, nous avons l’impression qu’il ne peut plus se passer la moindre cérémonie publique dans le monde occidental sans qu’il n’y ait des références, des images extrêmement malfaisantes, parce qu’on y voit des figures liées au diable, à Satan ou à Belzébuth.

Il cite notamment la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques à Londres en 2012, l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard en Suisse en 2016, les Grammy Awards aux États Unis, le concours de l’Eurovision, les jeux du Commonwealth en 2022 qui offraient un rituel à Baal…

Choqué par la promotion lourde des transgenres

Poussé à prendre la parole suite aux débordements de la cérémonie des Jeux olympiques de Paris, François Asselineau dénonce le déluge de représentations s’inscrivant dans le registre satanique et blasphématoire, notamment:

Les références aux Cavaliers de l’Apocalypse, à l’ange de la mort, au veau d’or, la montée du drapeau des Jeux olympiques à l’envers, la représentation de la “fausse Cène” de Léonard de Vinci où ont été exposés des transgenres et des travestis, des mises en scènes scandaleuses comme celle devenue célèbre de l’homme faisant mine de se trancher la gorge en direction d’une enfant qui donne l’impression de se trancher la gorge à son tour…

Le politicien juge toutes ces images extrêmement blasphématoires contre la religion chrétienne. Il est également choqué par la promotion lourde des transgenres au point que cela efface tout le reste. Il perçoit de l’ensemble de la cérémonie une volonté permanente et délibérée de ridiculiser la France. Pour lui,

C’est le devoir d’un responsable politique d’aborder le sujet frontalement.

La cérémonie des J.O., un scandale qui nécessite une enquête

La cérémonie des Jeux olympiques de 2024 a coûté 300 millions d’euros et a été vue par environ 1,5 ou 2 milliards de personnes, selon les estimations.

Pour François Asselineau, des questions se doivent d’être posées: qui a donné les instructions pour créer ce spectacle ? Pourquoi ont-ils fait cela? Qui a payé pour cette cérémonie relayée dans le monde entier à travers la télévision ?

Asselineau appelle à des explications, au débat public, à la mise en place d’une commission parlementaire pour auditionner les personnes impliquées et enquêter sur la symbolique exploitée.

Si on ne fait rien d’autre qu’attendre les prochains Jeux ou l’Eurovision, la situation ne fera que s’empirer.

Il est de notre devoir en tant que Français de dire que nous ne voulons plus avoir ce genre de spectacles.

Le politicien conclut son intervention en rappelant que cette cérémonie est devenue un véritable scandale planétaire et a soulevé une tempête de protestations, une levée de boucliers dans le monde entier. Elle témoigne, pour les observateurs de nombreux pays, de la décadence finale de la civilisation occidentale.