Aidez-nous à poursuivre notre mission en 2025! Objectif de notre financement participatif: 144'000 chf (150'000 €) - 68.84% atteints

Audition publique au Sénat du Dr Umlil, pharmacologue, sur les effets du vaccin Covid

A réécouter sur le site du Sénat français - lequel a en revanche refusé de diffuser une autre audition concernant les dangers des injections géniques sur les enfants: lire l'article de Jean-Dominique Michel ci-dessous dans «Coup de Semonce».

Partager

Amine Umlil, à la sortie de son audition au Sénat devant l’OPECST, était satisfait qu’il y ait enfin eu un débat contradictoire dans une instance officielle, malgré la frustration du manque de temps pour exposer son argumentaire : sa réaction en exclusivité pour @france_soir

  • Voir aussi ci-dessous l’interview du Dr Umlil par Sud Radio

Le Dr Amine Umlil a été auditionné publiquement le 24 mai 2022 à 16h35 par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPESCT) dans le cadre de l’enquête du Sénat sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid. L’audition a été diffusée en direct sur le site internet du Sénat : cliquer ici

Cette étude a été demandée par la Commission des affaires sociales du Sénat suite à une pétition citoyenne (cliquer ici).

Lors de cette audition publique, un débat contradictoire a eu lieu avec les représentants des institutions chargées de la pharmacovigilance et de la campagne de vaccination contre le Covid-19.

Le pharmacien des hôpitaux avait été auditionné une première fois, à huis clos, sur la même question le 8 avril, suite à une invitation de l’Opesct réceptionnée par l’intéressé le 23 mars. À cette occasion, le Dr Umlil avait rédigé et transmis aux quatre rapporteurs un rapport de 92 pages intitulé Effets indésirables des vaccins contre la Covid-19 et système de pharmacovigilance français.

Le Dr Umlil interviewé par Sud Radio: l’autorisation officielle est toujours limitée à deux doses!

“J’ai été sur le site de l’ANSM, j’ai imprimé des documents du 19 mai 2022. Le nombre d’injections qui est précisé sur le site s’arrête à deux doses.”

“L’autorisation de mise sur le marché conditionnelle d’urgence a établi un schéma vaccinal à deux injections.(…) Le laboratoire a rajouté une phrase disant qu’au cas par cas on peut aller jusqu’à 3 doses.”

“Mais les preuves d’évaluations chez l’être humain, ce qu’on appelle l’évaluation clinique, et bien on est toujours dans l’attente de ces preuves. (…)Donc je ne sais pas comment ils font pour proposer une troisième et une quatrième dose ”

L’entretien complet avec André Bercoff: