L’avocat allemand Joachim Cäsar-Preller, qui a déposé plus de 150 plaintes représentant 900 vaccinés contre les fabricants, estime que les chances de succès sont importantes dans le cas d’une de ses clientes: une médecin atteinte de surdité suite à l’injection Covid.
L’audience a eu lieu lundi 26 juin 2023 à Mayence en Allemagne. Bien qu’AstraZeneca ait obtenu gain de causes en première instance dans deux plaintes, l’avocat de la victime estime cette fois que le dossier est solide car le dégât post-vaccinal a été médicalement confirmé.
Pourquoi donc s’oppose-t-on à aider ces personnes soi-disant si peu nombreuses?
Officiellement, les victimes des effets secondaires des vaccins sont de rares cas isolés. L’avocat a donc de la peine à comprendre qu’il soit aussi difficile pour la société de prendre sérieusement en charge ces quelques personnes, qui ne peuvent plus travailler normalement et courent de médecin en médecin.
Me Cäsar-Preller pense qu’il y a en fait dix fois plus de personnes concernées qu’officiellement admis. Son cabinet reçoit chaque semaine une dizaine de nouvelles demandes de vaccinés atteints dans leur santé. Il affirme qu’il est plus difficile qu’avant le Covid d’obtenir des réparations pour des dégâts vaccinaux.
Ses clients souffrent de problèmes cardiaques, de maladies auto-immunes, de cancers, de thromboses ou de fatigue chronique. Certains de ses jeunes clients se sentent comme des personnes de 80 ans. Une dizaine de ses clients sont décédés depuis le début des procédures.
Sources
- “Un tribunal a déjà statué deux fois en faveur d’AstraZeneca – mais nous pensons qu’il y a de bonnes chances”, Hoch2
- Me Joachim Cäsar-Preller: «Astra Zeneca est sur le banc des accusés – et pour nous, les chances sont bonnes» :
Anwalt Joachim Cäsar-Preller: «AstraZeneca sitzt auf der Anklagebank – und wir sehen gute Chancen»