Xavier Bazin interviewé sur la chaîne Ligne Droite
Avec les vaccins anti-Covid, fin 2020, on nous avait promis un retour à la vie normale. Mais la vaccination de masse, menée voire quasiment imposée au pas de charge dans le monde entier, n’a pas arrêté l’épidémie. Ni les cas graves, ni les décès.
Au contraire, des effets secondaires sérieux, voire mortels, sont apparus dans des proportions jamais vues avec les vaccins classiques. Et toutes les personnes compétentes – y compris les victimes elles-mêmes – qui dénoncent cela avec des preuves solides sont affublées de l’étiquette méprisante: antivax. Et ignorées des médias… donc de la majorité de la population qui n’a qu’une source unique d’information: le système médico-pharmaceutique dominant relayé par les autorités.
Des outils rêvés pour un débat ouvert
Le journaliste scientifique Xavier Bazin est l’un des plus percutants briseurs du mur du silence. Auteur de Big Pharma démasqué en avril 2021, il récidive avec Antivax toi-même! – Retrouvons un esprit critique sur la vaccination, qui sort le 24 novembre 2022. Tous deux publiés chez Trédaniel.
Ses ouvrages, ainsi que sa lettre hebdomadaire sur son blog sont abondamment étayés par des références et études scientifiques. Ce sont des outils rêvés pour alimenter de façon accessible et frappante un débat public ouvert et honnête.
Antivax toi-même ne retrace pas seulement le fiasco lucratif du vaccin ARNm lancé à la hâte contre le Covid. Il revisite les trois mythes qui ont permis depuis le 19e siècle l’allégeance au “dieu Vaccin: l’éradication des maladies infectieuses, les vaccins sont fondés sur la science, les vaccins sont sûrs et sans danger.
Xavier Bazin explique aussi pourquoi les vaccins – parfois obligatoires – sont un marché stratégique d’exception pour les pharmas.