Allemagne: le Pr Bhakdi innocenté au tribunal

Courtois et modeste, le brillant immunologue manie aussi un verbe aiguisé. Accusé de banaliser l'Holocauste, ce bouddhiste admirateur du judaïsme avait dénoncé le forcing vaccinal d'Israël contre le covid.

Partager

Reprise de l’article “Victoire en Allemagne : le professeur Sucharit Bhakdi innocenté par le tribunal et acclamé par des porteurs de la mémoire de l’Holocauste.” par Senta Depuydt, journaliste belge.

L’immunologue allemand d’origine thaïlandaise Sucharit Bhakdi, dont on avait mentionné l’affaire dans le 1er épisode de la série de Vera Sharav ‘Plus jamais ça, c’est maintenant et mondial’, a été innocenté le 23 mai 2023 par le tribunal de Plön (Nord de l’Allemagne). Il était accusé ‘d’incitation des foules’ et de ‘banalisation de l’Holocauste’.

Cet éminent professeur en immunologie, virologie et microbiologie, né en Thaïlande et émigré en Allemagne avait dès le début de la pandémie interpellé le gouvernement dans une ‘lettre à Angela Merkel’ quant au manque de justification scientifique des mesures contre le coronavirus. Calme, pédagogue, brillant chercheur auteur de plusieurs découvertes et de 380 publications, cet homme pétri de gentillesse avait déconcerté le régime habitué à se mesurer aux lanceurs d’alertes à ‘grandes gueules’.

Initiateur de Doctors for Covid Ethics

Chose étonnante, derrière une apparence modeste, le professeur manie un franc parler particulièrement abouti, ce qui l’avait presque immédiatement poussé à qualifier les vaccins Covid d’instruments de génocide. Avec d’autres scientifiques, tel le Britannique Dr. Mike Yeadon, ancien vice-président du département Recherche et Développement chez Pfizer (qui apparaît dans le 4ème épisode de la série) et le professeur pneumologue Wolfgang Wodarg, qui avait dénoncé «l’arnaque» de la pandémie H1N1, Bhakdi avait formé l’association ‘Doctors for Covid Ethics’. Elle fut la première à alerter l’Agence européenne des médicaments sur les dangers de thrombose du vaccin Astra Zeneca.

Par ailleurs, il était un des rares à avoir osé dénoncer la «dérive totalitaire en Israël», pays à qui l’on avait réservé l’honneur de ‘servir de cobaye’ pour le restant de la planète lors des premières campagnes de vaccination Covid.

Les propos sulfureux d’un admirateur d’Israël et des Juifs

C’est suite à une interview donnée le 24 septembre 2021 au journaliste allemand Kai Stuht, intitulée ‘L’enfer sur terre’, que la foudre s’abat sur lui. Il avait mis en cause le forcing vaccinal d’Israël :

Il y a une coercition qui est exercée en Israël et dans de nombreux pays. Et si vous ne faites pas attention, elle arrive si vite, si vite que vous ne savez pas ce qui vous a frappé, plus vite que la foudre. Et si vous êtes si indolents et que vous ne vous levez pas pour dire “Non, vous ne ferez pas cela avec nous”, alors c’est fini pour vous, et vous n’aurez pas la possibilité de fuir.

Les Israéliens ne peuvent plus fuir. Le pays est fermé. C’est ce qui va se passer ici. Un Américain m’a demandé un jour ce que j’avais à dire sur Israël. J’ai répondu que pour moi, les Israéliens, c’est le peuple que j’admire plus que tout autre au monde – j’ai toujours été un grand admirateur des Juifs. Oui, vous savez que je suis un amateur de musique et d’art. Les plus grands esprits étaient des Juifs. Il faut bien l’admettre, même si moi, je suis bouddhiste….

“J’ai toujours adoré les Juifs. Vous avez vu ma collection de disques? Je suis allé rencontrer ces musiciens juifs pour avoir un autographe de leur part. Isaac Stern, David Oistrakh, oui, j’ai parcouru des centaines de kilomètres pour les entendre, pour avoir leur autographe. Je les adorais, et maintenant ils font ça. Eux, qui ont fui ce pays, ce pays où se trouvait le mal absolu, et qui ont fondé leur propre pays…Ils l’ont transformé en quelque chose d’encore pire que ce qu’était l’Allemagne. C’est inconcevable.

J’ai dit aux Américains: les Juifs apprennent bien. Il n’y a pas de peuple qui apprenne mieux qu’eux. Mais ils ont appris et mis en œuvre le mal. C’est pourquoi Israël est aujourd’hui devenu un enfer sur terre. Et j’ai dit aux Américains, et si vous ne faites pas attention, l’Amérique sera aussi un enfer vivant, et je vous le dis maintenant, votre pays sera transformé en enfer vivant si vous ne vous soulevez pas bientôt.

À ce moment précis – avril 2021 – tous les regards étaient en effet tournés vers Israël, le pays avait le taux de vaccination de masse le plus rapide au monde, de sorte que ses citoyens avaient été parmi les premiers à subir des effets indésirables. Par ailleurs, les inquiétudes du Dr Bhakdi concernant la victimisation du peuple israélien par son propre gouvernement s’étaient rapidement avérées fondées, comme le montre le Testimonies Project qui reprend les témoignages des Israéliens victimes de dommages des vaccins Covid.

Pourcentage de personnes ayant reçu au moins une injection anti-Covid (2 déc. 2020 – 2 avril 2021)

Accusations abandonnées… puis nouveau procès

En fin de compte, les accusations d’incitation des foules, suite aux paroles de l’interview, avaient finalement été abandonnées pour ‘manque de substance’.

Mais, quelques mois plus tard, le 24 septembre 2021, le professeur était revenu à la charge. Dans un discours sur la place communale de Kiel, il avait prononcé les mots qui allaient donner lieu à une nouvelle accusation pénale de la part de plaignants, cette fois pour “banalisation ou dépréciation de l’Holocauste”.

Bhakdi avait déclaré:

Environ un tiers de la population sait pourquoi ces crises ont été inventées de manière intentionnelle et ont fait l’objet de mensonges…

La chute peut difficilement être arrêtée parce que le reste de la société est totalement inconscient du danger. Elle ne veut pas participer au plan d’ensemble. C’est un plan parfaitement ficelé. C’est effrayant. L’élite mondiale a déjà réussi à injecter plus d’un milliard de doses d’une substance modifiée génétiquement à des humains qui n’en ont pas conscience. C’est terrible de voir ma propre passion (l’immunologie) utilisée à des fins incroyablement maléfiques.

Tout ce que je sais, c’est que si nous échouons, il ne nous reste qu’une toute petite chance d’échapper à une catastrophe imminente. Nous devons essayer d’atteindre ceux qui sont encore réceptifs. C’est clair pour tous ceux qui savent qu’avec l’approbation officielle des vaccins, la première étape de l’agenda a été franchie et la course est lancée pour atteindre l’objectif final. Cet objectif final est la création de la nouvelle réalité et n’implique rien de moins que le second Holocauste et l’abolition de l’humanité sous sa forme actuelle. Les médias répandent la peur et la panique dans ce but.

Accusations et soutien de certains milieux juifs

Cette fois, c’en était trop pour les autorités. Le professeur fut accusé de banaliser l’Holocauste, un crime passible de deux ans d’emprisonnement en Allemagne.

Une véritable bataille finit donc par s’engager autour du professeur apprécié des «résistants anti-covidistes». Chaque partie accusant l’autre de mensonges et d’antisémitisme. Progressivement, un large mouvement de soutien national et international se rangea derrière lui, parmi lesquels une série de personnes et d’associations juives dont ‘Jews for Justice’ (que l’on voit également dans la série de Sharav), qui firent une campagne sur les réseaux sociaux relayée dans différents pays.

Fin mars 2023, l’apparition de Sucharit Bhakdi lors d’un meeting en Allemagne, donna lieu à une ovation générale si impressionnante qu’elle récolta des millions de vues.

Sucharit Bhakdi blanchi de toutes les accusations

C’est donc avec toute l’attention du public focalisée sur ce procès que l’audience finale s’est déroulée le 24 mai.

A l’évidence le procureur en charge de l’accusation dont le réquisitoire comptait plus de 6 pages, n’avait par contre pas pris la peine de regarder les vidéos complètes des déclarations de Bhakdi, alors que les éléments évoqués avaient été sortis de leur contexte. Par ailleurs, elle avait instruit le dossier à charge, mais omis de prendre en compte les arguments en faveur de l’inculpé.

L’accusation avait par exemple ignoré ‘la lettre aux médias’ écrite par des victimes de l’Holocauste à l’occasion du soutien au professeur Bhakdi :

Vous, les médias, avez menti aux gens pendant des années en prêchant de fausses leçons de l’Holocauste….

La leçon de l’Holocauste est qu’il ne faut pas rester les bras croisés et participer à la persécution d’une minorité. Ils ont instrumentalisé l’Holocauste dans le but inverse : priver les gens de la volonté de s’élever contre l’injustice. C’est de cette manière impie que vous avez préparé et que vous êtes en train de mettre en œuvre un nouvel Holocauste.

Nous vous avertissons expressément qu’un nouvel holocauste est en train de se dérouler, mais en plus grand et plus sophistiqué. La brutalité avec laquelle vous combattez, niez, blessez et humiliez l’opposition, à la fois verbalement et physiquement, sert à supprimer la vérité. Des moyens de subsistance détruits, des fouilles d’appartements, des interdictions d’exercer une profession, des renvois forcés vers des hôpitaux psychiatriques et pire encore – cela pourrait être l’histoire de nos vies, mais c’est la réalité que nous observons en Allemagne.

On ne nous imposera pas le silence!

Mais au terme d’une journée d’audience, la justice allemande a finalement innocenté le professeur. Sucharit Bhakdi est blanchi de toutes les accusations portées contre lui!

Déclaration déconcertante

Interrogé à la sortie du procès, le professeur Bhakdi a fait une énième déclaration déconcertante dans son mode ‘bouddhiste’ habituel : “Je crois que j’étais la personne la plus détendue dans la salle aujourd’hui. Que l’on m’accuse de haine, d’incitation à la violence, ou d’antisémitisme, ce sont des choses qui me sont tellement étrangères que tout cela ne m’affecte pas”.

Senta Depuydt