«Affaire Kabile: Enquête à tombeau ouvert» de Pierre Barnérias

Dans les méandres de la médecine, du trafic d’organes et des disparitions d’enfants.
Partager:

Documentaire diffusé sur la chaîne YouTube de Karl Zéro Absolu, suivi d’un entretien avec Thierry Kabile, le fils d’Éliane Kabile

L’affaire Kabile n’est pas que l’histoire horrible d’une dame âgée qui meurt dans des circonstances extrêmement troubles à l’hôpital. Cette affaire met aussi un coup de projecteur glaçant sur un sujet tabou: celui du trafic d’organes en France. Elle ouvre également des pistes sur ce que deviennent possiblement les corps de certains enfants disparus que l’on ne retrouve jamais.

Décembre 2000. Éliane Kabile, une Martiniquaise de 64 ans qui vit en région parisienne, est hospitalisée à la demande de son médecin traitant pour une phlébite. Sans explication, elle restera deux semaines à l’hôpital, alors qu’elle n’a finalement aucune phlébite. Quand elle ressort, ses bras sont couverts de bleus, elle a subi des dizaines de prises de sang quotidiennes, ainsi qu’une ponction sternale très douloureuse, réalisée sans anesthésie. La vieille dame revient chez elle le 30 décembre, traumatisée.

27 janvier 2001. À la demande de l’hôpital de Gonesse, le médecin traitant d’Éliane Kabile la fait réhospitaliser d’urgence. La sexagénaire n’en ressortira jamais. Elle meurt quelques jours plus tard, dans des circonstances que sa famille aura du mal à comprendre. Et pour cause: Éliane Kabile a probablement été victime d’un assassinat médical ayant pour but un prélèvement d’organes dissimulé. C’est en tout cas la thèse de la famille et de son avocat, Dominique Kounkou. Une thèse renforcée par le jugement du tribunal correctionnel de Paris prononcé en 2021, mais obtenu que très récemment par l’un des fils de la défunte, Thierry Kabile. Dans ce jugement, le tribunal constate que «les faits poursuivis sont de nature criminelle», ce qui va enfin permettre de porter l’affaire aux assises. Un nouveau volet judiciaire s’ouvre donc.

Des restes d’enfant trouvés dans le cercueil

«L’affaire Kabile: une enquête à tombeau ouvert» est le premier épisode de la saison 2 de «C’est notre petit secret», une série documentaire réalisée par Pierre Barnérias et consacrée au thème de la pédocriminalité. À première vue, on ne voit pas le rapport avec l’affaire Kabile. Mais dès les premières minutes, le film fait le lien avec les réseaux pédophiles et les affaires d’enlèvements d’enfants, comme celui de la petite Marion Wagon, disparue à Agen en novembre 1996 et dont le corps n’a jamais été retrouvé. Pourquoi? Parce que lors de la première exhumation d’Éliane Kabile, demandée par sa famille en juin 2003 en vue d’une deuxième autopsie, non seulement ce n’est pas le corps de la défunte qui se trouve dans le cercueil, mais Thierry Kabile et sa tante y découvrent en plus un amas composite de chairs, de sang frais et de graisse qui n’auraient pas dû être là deux ans et demi après l’inhumation. Autre découverte: la présence d’une cage thoracique d’enfant. Les corps d’enfants disparus seraient-ils finalement à chercher dans les tombes?

Le comportement très étrange du médecin légiste durant cette autopsie intrigue Thierry Kabile, qui décide de se renseigner sur le personnage. Il s’avère que cet homme, Michel Durigon, a eu un rôle non négligeable dans l’affaire Dutroux, puisqu’il est intervenu dans la procédure pour contredire les conclusions des trois experts belges qui affirmaient que les enfants avaient subi des violences sexuelles répétées. Selon Durigon, la preuve n’en était pas établie et les enfants étaient morts uniquement de faim et de soif. Ce médecin, décédé en 2023, était par ailleurs le formateur attitré des légistes français…

La seule affaire en France susceptible de révéler un trafic d’organes

À travers l’affaire Kabile, le film évoque aussi la question du trafic d’organes en France. Me Kounkou estime qu’Éliane Kabile n’est sans doute pas un cas isolé d’assassinat médical à des fins de prélèvement. L’évolution des lois ces dernières années pourrait même amplifier les risques de meurtres maquillés. En effet, depuis le 1er janvier 2017, suite à l’adoption de la loi Santé de Marisol Touraine de 2015, toute personne qui décède à l’hôpital en France est considérée comme donneuse par défaut, sauf si elle s’est inscrite sur le registre des refus, ce que la plupart des Français ignore (Suisse). Si le projet de loi sur l’euthanasie, actuellement en cours d’examen parlementaire, est à son tour adopté, les prélèvements d’organes pourraient être multipliés et une pression pourrait être exercée à la fois sur les médecins et sur les personnes éligibles à l’aide à mourir pour aller dans ce sens, les demandes de transplantation étant en constante augmentation.

Selon Me Kounkou, l’affaire Kabile est la seule aujourd’hui en France susceptible de mettre en lumière toutes ces questions et « de renverser la vapeur », la seule également capable de révéler à quel point la justice est instrumentalisée par des lobbies. La suite aux assises.

Durée du film: 52 min.

Réalisation: Pierre Barnérias.

Production: TProd.

Année: 2025.

Partager:

Cet article vous a plu?
Essentiel News propose des clés de lecture de l’agenda mondial et des alternatives pour en sortir.
Pensez à vous abonner ou à faire un don.

15 commentaires

  1. « Les belles âmes arrivent difficilement à croire au mal, à l’ingratitude, il leur faut de rudes leçons avant de reconnaître l’étendue de la corruption humaine. »
    Honoré de Balzac

  2. Dans ce clip, Robert David Steele, commission d’enquête judiciaire de l’ITNJ explique :
    – qu’il y au moins 7 agences de la CIA, que ce n’est pas une organisation monolithique,
    – ⁠que les ‘scientifiques nazis’ amenés secrètement aux USA (l’operation Paper clip) se sont trouvés soit à la CIA soit à la NASA (National Aeronautics and Space Administration), et c’est à la NASA où se faisaient la majorité des expériences ‘MK-Ultra Mind control’, (programmes de ‘lourde contrôle/torture de l’esprit’) comme dit clairement Cathy O’Brien (une des survivantes américaine d’abus sexuels et de programmes de MK-Ultra Mind Control, devenue une des plus grande lanceuse d’alerte)
    https://x.com/babbling_bee/status/1783122125693321263?s=46

  3. « Dans cet épisode d’ICIC, le Dr Reiner Fuellmich et Dagmar Schoen s’entretiennent avec Cathy O’Brien, survivante du programme de contrôle mental MK Ultra de la CIA.
    Vendue par son père dès son plus jeune âge, elle a ensuite été livrée à la Maison Blanche puis au Pentagone à des fins d’abus et de chantage.

    Forte de son long parcours de souffrance et de torture, marqué par les sévices de son père et de son grand-père, membre d’une loge maçonnique à laquelle elle a été confiée, Cathy O’Brien a acquis une connaissance approfondie du fonctionnement de ce programme, qu’elle partage dans cet entretien.
    Elle a surmonté ces traumatismes et témoigne aujourd’hui ouvertement sur des sujets tels que la maltraitance infantile et la traite des êtres humains afin de dénoncer ces abus, de sensibiliser le public et d’informer la société.

    Elle nous explique pourquoi une société traumatisée est plus facile à endoctriner et à contrôler, comment fonctionnent les programmes de manipulation mentale, et que ces programmes sont appliqués bien plus fréquemment à tous les niveaux de la vie que la plupart des gens ne l’imaginent.
    C’est notamment dans les cercles dits élitistes que ces programmes de traumatisation sont fréquemment utilisés, avec de graves conséquences non seulement pour les victimes, mais aussi pour les auteurs de ces crimes, qui les rendent vulnérables au chantage et à la manipulation, les transformant ainsi en instruments dociles des manipulateurs et de leurs sombres desseins, en particulier au niveau politique international. Selon Cathy, cette forme de chantage fondée sur la pédophilie et les abus est devenue l’un des principaux mécanismes de manipulation au sein des plus hautes sphères du gouvernement et du système judiciaire.
    Le trafic transfrontalier d’enfants, d’êtres humains et de drogue est donc non seulement l’activité la plus lucrative des soi-disant élites, mais aussi le fondement de leur chantage international à des fins géostratégiques.
    L’affaire Epstein, désormais largement médiatisée, n’est qu’une pièce du puzzle.

    Cathy O’Brien n’hésite pas à citer les noms des personnes qu’elle a côtoyées, notamment Gerald Ford, Hillary et Bill Clinton ou George Bush, et dévoile de nombreux contextes et leurs conséquences sur la situation sociopolitique mondiale actuelle.
    Elle met en lumière certains liens entre l’infiltration des services secrets, des événements traumatisants tels que l’assassinat de JFK ou les attentats du 11 septembre, et des ONG comme le Forum économique mondial et son programme des Jeunes Leaders Mondiaux.
    Elle explique également le rapport avec le prétendu « Nouvel Ordre Mondial », le projet global d’élites non élues visant à restructurer et à prendre le contrôle total du monde et à asservir l’humanité.

    Qui tire réellement les ficelles et manipule les récits et les pensées par le biais des médias dominants ?
    Quel est le rôle des médias dans ces opérations ?
    Comment se défendre contre cette mainmise d’une puissance qui semble supérieure ?

    Cathy O’Brien offre encouragement et conseils, et prouve qu’il est toujours possible de surmonter un traumatisme et d’accéder à la guérison si l’on est prêt à voir la vérité, à retrouver son humanité et à agir.

    Cathy O’Brien a relaté son expérience dans son livre « The TranceFormation of America », publié par Reality Marketing et suite à son audition au Congrès en 1995, ISBN-10: 0966016548, ISBN-13: 978-0966016543. »

    1. Themen | Topics, ICIC-Interview, Interview, Psychologie
    https://icic.law/2023/08/20/%f0%9f%87%ba%f0%9f%87%b8-cathy-obrien-an-mk-ultra-survivor/

  4. “LES AMOUREUX DES ENFANTS PARTOUT

    La Chute de la Cabale de Janet Ossebaard (il y a 4 ans,
    140 000 vues)

    La Chute de la Cabale raconte la chute du 1 %, souvent appelé la Cabale : un petit groupe d’individus qui dirigent le monde grâce à leur richesse et leur pouvoir démesurés. Ils ont concocté un plan machiavélique pour dominer et soumettre l’humanité… un plan où la corruption, les services secrets, les sociétés secrètes et la haute trahison règnent en maîtres. Pourtant, le 1 % n’avait pas prévu deux choses : le peuple commençait à s’éveiller et était aidé par un allié de taille : le mystérieux Q.

    Note – Les parties 1 à 8 sont très sombres et inquiétantes en raison de la nature maléfique et perverse de la cabale sataniste, également appelée État profond. Les parties 9 et 10 sont beaucoup plus optimistes, car elles décrivent un avenir radieux. ATTENTION ! Ne prenez pas pour argent comptant ce qui est présenté ici simplement parce que des sources fiables et compétentes l’affirment et vous présentent des graphiques, des tableaux, etc. L’une des principales causes de nombreux problèmes que nous rencontrons dans ce pays et sur toute notre belle planète est que beaucoup de gens, lorsqu’ils voient ou entendent quelque chose à la télévision, sur Internet, à la radio, ou dans un journal, un livre ou un magazine, y croient. Ne faites pas cette erreur ! Approfondissez vos recherches afin de pouvoir distinguer la vérité de la propagande.

    Vérifiez tout par vous-même, ne vous contentez pas d’accepter les croyances ou les opinions d’autrui comme des faits avérés. Convainquez-vous par vous-même afin de ne pas être aveuglé par la réalité. Remettez tout en question ! Faites des recherches ! Poursuivez vos recherches jusqu’à ce que vous soyez pleinement convaincu de la vérité. Que Dieu vous bénisse et vous protège tout au long de votre chemin sur cette terre !”
    PART 4 of 10 – CHILDLOVERS EVERYWHERE
    Fall of the Cabal Series by Janet Ossebaard
    27.5K followers
    https://rumble.com/vcbyih-part-4-of-10-childlovers-everywhere.html

  5. Les Nouvelles de LA VÉRITÉ BRUTALE #22
    Amelie Paul

    Avertissement
    Cette capsule d’humour noir contient des théories du complot qui pourraient déclencher une dissonance cognitive vous poussant irrémé-diable-ment dans les bras des Molochs de ce monde.
    Nous préférons vous en avertir.

    « La sagesse est la tolérance à la dissonance cognitive. »
    – Robert Thurmen
    AL QUOTES

    https://youtu.be/V09oqWbeTJk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *