Catherine A. Fitts explique pourquoi le pouvoir chercherait à réduire l’espérance de vie

Ancienne membre de l'administration Bush Jr, elle fait le lien entre les trillions évaporés du budget fédéral américain et les injections Covid.
Partager:

Dans la continuité de l’article sur l’affaire judiciaire en cours aux Pays-Bas qui tente de déterminer si les injections Covid constituent une arme biologique, nous avons sous-titré en français le témoignage vidéo de 14 minutes produit par Catherine Austin Fitts pour le compte des plaignants.

Ce témoignage est capital car il contient une explication du mobile présumé à produire une telle arme biologique; ainsi Catherine Austin Fitts explique pourquoi les planificateurs cherchent à réduire l’espérance de vie des populations; elle fait un lien rigoureux avec la situation financière des États-Unis (et par extension de l’Occident), et explique le rôle que jouent les trillions de dollars manquants des comptes du budget fédéral américain.

Le témoignage de Mme Fitts ne relève pas de la spéculation gratuite: elle a en effet été secrétaire adjointe du département américain du Logement et du Développement urbain dans la première administration Bush Jr, et c’est dans le cadre de cette fonction qu’elle fut la première lanceuse d’alerte sur les fonds manquants.

Nous incluons également ci-après la conférence de presse que Donald Rumsfeld a donnée la veille du 11 septembre 2001, lors de laquelle il reconnaît que des trillions de dollars manquent au budget fédéral, et à laquelle Mme Fitts fait référence dans son témoignage (le passage sur les 2,3 trillions manquants est à 14:05).

Conférence de presse « Defense Business Practices » du 10/09/2001. Source.
En titre: témoignage de Catherine Austin Fitts sur les injections Covid, 15/12/2025. Source.
Sous-titrage Essentiel News.


🎁 Jusqu’au 6 janvier, faites un don et participez à nos rencontres privilégiées. Nous vous offrons aussi des livres, sélectionnés parmi 18 auteurs engagés 📚.
A découvrir ici: https://essentiel.news/dons/

Résidents en Suisse: vos dons sont déductibles de vos impôts.

Un immense MERCI à tous nos donateurs 🫶

Partager:

Cet article vous a plu?
Essentiel News propose des clés de lecture de l’agenda mondial et des alternatives pour en sortir.
Pensez à vous abonner ou à faire un don.

Un commentaire

  1. Il faut expliciter un peu ces unités car avec le mélange entre français et anglais, on se mélange les pinceaux :

    —————————— 1 000 = 1 millier
    ———————— 1 000 000 = 1 million en français et en anglais
    —————— 1 000 000 000 = 1 milliard en français ou billion en anglais
    ———— 1 000 000 000 000 = 1 billion en français ou trillion en anglais, soit un million de million ou encore mille milliard
    1 000 000 000 000 000 000 = 1 trillion en français depuis 1948 (https://www.cnrtl.fr/definition/trillions)

    https://www.anglais-pratique.fr/index.php/rubriques/faux-amis/72-milliard-billion-trillion
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelles_longue_et_courte

    L’article étant rédigé en français, il ne faut pas utiliser le terme « trillion » mais soit billion, soit plus simplement parler de milliers de milliards qui sera plus parlant pour le quidam.

    Malheureusement le dicton reste vrai : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

    Il n’y a rien de choquant dans tout cela, si c’est là c’est que le système le permet et même l’encourage, hors ce sont les gens eux même qui font vivre le système et le chérissent. L’État de droit aboutit à aujourd’hui, comme tout le reste du passé (principe de causalité), et cela arrive car au lieu de reconnaître ses erreurs et sa responsabilité, chacun fuit dans la fiction et ainsi permet au processus de continuer sa course dans l’hubris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *