La FDA va publier les signalements d’effets secondaires en temps réel

Dans un communiqué de presse publié le 22 août sur son site, la FDA, Food and Drug Administration, agence responsable de l’autorisation de mise sur le marché des produits alimentaires et médicaments aux États-Unis, a annoncé vouloir suivre les effets indésirables en temps réel.
Dès aujourd’hui, la Food and Drug Administration (FDA) publiera quotidiennement les données relatives aux événements indésirables provenant du système de notification des événements indésirables de la FDA (FAERS). Il s’agit d’une étape importante dans la modernisation de l’infrastructure de surveillance de la sécurité de l’agence, qui démontre son engagement en faveur d’une transparence radicale et d’une protection en temps réel de la santé publique.
La notification des événements indésirables doit être rapide, fluide et transparente» a déclaré le commissaire de la FDA, Marty Makary, M.D., M.P.H.
Les personnes qui naviguent sur les sites internet des agences fédérales de signalement des événements indésirables ne devraient pas avoir à attendre des mois avant que ces informations ne soient rendues publiques. Nous mettons fin à cette période d’attente et nous continuerons d’améliorer le processus du début à la fin ».
La FAERS est la base de données principale de la FDA pour la collecte et l’analyse des rapports d’événements indésirables, des erreurs médicamenteuses graves et des plaintes relatives à la qualité des produits pour les médicaments sur ordonnance et les produits biologiques thérapeutiques (ndlr: y compris les vaccins). Elle contient les évènements signalés par les professionnels de la santé, les consommateurs et les fabricants.
Ce changement est l’une des nombreuses étapes de la stratégie de modernisation des données de la FDA visant à rationaliser tous ses systèmes de notification des événements indésirables et à augmenter la fréquence des notifications dans tous les systèmes afin d’identifier plus rapidement les signaux de sécurité.
Le public peut consulter les dernières données sur les événements indésirables sur le tableau de bord public FAERS. Les professionnels de la santé et les consommateurs sont encouragés à signaler les événements indésirables sur le site MedWatch de la FDA.
Pensez à vous abonner ou à faire un don.
Comment parler d’effets secondaires quand il n’y a pas d’effets primaires prouvés ?
Tout cela n’est que du spectacle, cela reprend la novlangue, c’est du divertissement pour cacher la vérité, à savoir un auto empoisonnement généralisé par tout ce qui vient de ces industries.
Si on prend l’exemple des usa, les barons voleurs ont été à la base de l’industrie grâce à leur maître, la finance internationale. Et au delà de l’aspect mafieux derrière ces criminels il y a tout le côté eugéniste, lequel regroupe aussi de nombreuses autres personnes qu’on dirait « scientifiques » aujourd’hui. La collaboration des deux, même trois en reprenant les financiers, permet ainsi l’instauration d’un système nocif à l’égard des populations, à la fois par absence de conscience professionnel et par volonté perverse de nuire, notamment au niveau démographique.
Il suffit alors d’un petit nombre d’initiés pour entraîner la masse à suivre un système construit sur des principes sectaires, notamment la croyance aveugle, dogmatique, envers La Science érigée, comme La Justice, au rang d’une sorte de nouvelle religion, via l’imposition d’une novlangue qui inverse et dévoie le sens des mots.
La guerre psychologique covid et l’après guerre actuelle, mettent au grand jour ce comportement sectaire de la part de la grande masse, y compris les dit « résistants ».
Cet endoctrinement permet de maintenir la division car au lieu de chercher La Vérité (il n’y en a qu’une, seule les perceptions sont multiples), les gens, chacun de leur côté, défendent leur vérité, c’est à dire les croyances sectaires qu’on leur a appris à répéter, ne comprenant pas à la fois leur ignorance général et leur incapacité à construire une réflexion globale en confrontant les perceptions de chacun. C’est là le véritable principe de l’opposition contrôlée, construire différents narratifs qui s’opposent dans la forme afin de maintenir tout le monde dans le moule. Au lieu de comprendre cela, le terme « opposition contrôlée » est utilisé comme une insulte, une menace, c’est puéril.
https://www.youtube.com/watch?v=Y31lC5wITp0
https://www.youtube.com/watch?v=ViGb9_d_eAs