Icaros: les cinq niveaux de vérité, la suite

Lors d’un précédent direct, Icaros proposait de découper en cinq niveaux le cheminement vers la vérité, sur différents sujets: philosophie politique, guerre en Ukraine, tentative d’assassinat de Trump, et même les grandes questions existentielles.
Un tel découpage s’échelonne depuis le «niveau zéro», promulgué par la télévision et les structures de pouvoir, et qui désormais n’est souvent même pas conçu pour être cru par la majorité silencieuse, jusqu’au «niveau quatre», qui représente une compréhension profonde et abstraite, débarrassée des caricatures et des biais d’identité.
Dans un entretien en direct le jeudi 24 juillet à 20h30, Icaros poursuivra cet exercice, cette fois-ci interviewé par Akina. Il reviendra sur l’utilité d’un tel découpage; comme les couches d’un oignon, la vérité peut être complexe et se dévoiler progressivement à travers différentes strates. Chaque couche représente un aspect particulier de la vérité, qui, après examen, permet de discerner un niveau suivant, plus profond ou plus nuancé.
Les thèmes abordés cette fois-ci seront le feuilleton Trump/Epstein, les guerres au Moyen-Orient, et la religion secrète des puissants. Icaros reviendra également sur les aspects spirituels et existentiels introduits lors du précédent entretien.
Le direct débute jeudi 24 juillet à 20h30 sur cette page, et sera par la suite disponible en replay au même endroit.
Pensez à vous abonner ou à faire un don.