+84% de décès cardiaques: la Floride freine le vaccin

Partager

Le Dr Joseph A. Ladapo, chef de la santé publique de Floride recommande de ne pas administrer le vaccin ARNm Covid aux enfants et aux hommes de 18 à 39 ans, en raison “d’une augmentation de 84 % de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque” dans les 28 jours suivant la vaccination.

Le Département de la santé de cet Etat a commandité sa propre analyse, dont les résultats sont préoccupants:

Selon cette analyse, avec un niveau élevé d’immunité globale contre le Covid, le bénéfice de la vaccination est probablement compensé par ce risque anormalement élevé de décès d’origine cardiaque chez les hommes de ce groupe d’âge. Les vaccins sans ARNm ne présentaient pas ces risques accrus.

En tant que tel, le State Surgeon General déconseille aux hommes âgés de 18 à 39 ans de recevoir des vaccins à ARNm COVID-19. Les personnes souffrant de maladies cardiaques préexistantes, telles que la myocardite et la péricardite, doivent être particulièrement prudentes lors de la prise de cette décision.

“L’étude de l’innocuité et de l’efficacité de tout médicament, y compris les vaccins, est un élément important de la santé publique”, a déclaré le Dr Joseph Ladapo: “Beaucoup moins d’attention a été accordée à la sécurité et les préoccupations de nombreuses personnes ont été rejetées – ce sont des découvertes importantes qui devraient être communiquées aux Floridiens.”

La Floride exigera désormais que TOUS les patients soient informés des complications cardiaques avant de recevoir une injection du vaccin Covid, les enfants et les hommes de moins de 40 ans ont été informés que l’État recommande de NE PAS faire ces piqûres.

On attend maintenant de savoir si cette position de la Floride incitera la FDA (agence fédérale de contrôle des médicaments) et le CDC (Centre de contrôle des maladies) à débattre de la sécurité vaccinale.