#4 Le CDC recommande 3 doses Covid à partir de 9 mois

La CEDH approuve la vaccination des soignants - Pays-Bas: registres vaccinaux "nettoyés" - Politiques variole de l'OMS à la loupe - surmortalité et vaccination dans la presse allemande

Partager

Le CDC recommande 3 doses de vaccins Covid à l’âge de 9 mois

Children’s Health Defense

Le 30 août dernier, le Centre de Contrôle des maladies américain a mis à jour le calendrier de vaccins pédiatriques. 3 doses de Pfizer ou 2 doses de Moderna devront être effectuées entre 6 et 9 mois selon ce nouveau schéma vaccinal.

Mary Holland, la présidente de l’association de défense pour la santé des enfants, a réagi en rappelant que les vaccins Covid ont été mis sur le marché sur base d’une autorisation d’urgence et qu’ils n’ont donc pas été soumis aux contrôles de sécurité habituels. Les experts s’insurgent contre l’idée de prescrire des produits non réglementés à des enfants aussi jeunes.


Pays-Bas: Obstruction et dissimulation dans le registre néerlandais de vaccination contre la Covid-19 – Débriefing avec Walter Aukema

France Soir

Un analyste indépendant produit des preuves de corruption dans la base de données de vaccination du gouvernement néerlandais. Le bureau néerlandais des statistiques tiendrait un double registre, dont seule la version “épurée” serait accessible au public. Les dossiers de 878 000 personnes décédées ou ayant quitté le pays ont été supprimés de la base de données officielle.

Ces observations rejoignent les travaux de Pierre Chaillot et Laurent Toubiana en France, Norman Fenton en Grande-Bretagne ou Tom Lausen en Allemagne.


Vaccination obligatoire des soignants: la Cour Européenne des Droits de l’Homme approuve la France

ECLJ

Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ

Dans cet entretien, Gregor Puppinck, directeur de l’ECLJ, le Centre Européen pour la Loi et la Justice, revient sur les différentes décisions que la Cour a prises en faveur des politiques vaccinales. L’émission aborde aussi la thématique de l’euthanasie et relève les nombreuses pressions et conflits d’intérêts qui influencent les décisions de la Cour européenne.


Surmortalité en Allemagne: pourquoi les vaccins contre le coronavirus ne doivent pas être exclus comme cause.

Berliner Zeitung

La presse allemande relaye les critiques et les interrogations sur la campagne de vaccination Covid. Selon le Prof. Günter Kampf, la surmortalité importante qui a été observée à partir de l’introduction des vaccins en Allemagne doit absolument être étudiée. Les chiffres, études et rapports d’autopsie provenant de l’étranger, indiquent une forte plausibilité d’un lien causal entre de nombreux décès et la vaccination contre la Covid-19.


Variole humaine, variole du singe, risques et succès des politiques vaccinales: l’ensemble de la question.

AIMSIB

Le statisticien en données de santé publique Bernard Guennebaud revient sur les différents types de variole, les différentes données et recommandations de l’OMS ou encore les risques intrinsèques liés au fait de vacciner pendant une épidémie. Présentation étendue des différents aspects et arguments concernant les politiques de lutte contre la variole.